samedi 30 octobre 2010

NOËL APPROCHE



Coucou tout le monde, tout d'abord un grand merci pour tous vos voeux pour mon anniversaire.

Nous avons fête cette nouvelle année dignement!!!!

J'ai bien été gâtée mais je vous montre tout cela la semaine prochaine.

Aujourd'hui, je vous propose de penser à Noël et oui cela approche...



Si vous avez envie de réaliser ce joli Père Noël, rendez vous
chez Mélimarie et suivez ses instructions.

Bisous à toutes et passez un bon weekend.

9 commentaires:

  1. oh! il est vraiment chouette ce père Noël. Merci pour le lien. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    oui j'ai vu chez Meli !! bon dimanche! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Suzel !
    J'arrive pas à faire fonctionner le lien... mais je vais aller voir, je le trouve très hcouette, ce Père Noël...
    Bises et bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    merci pour le lien
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Suzel
    bon anniversaire après coup!!
    Mon mari avait anniversaire a jeudi et nous avait aussi un fête...
    Bises et bon semaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Suzel
    habe gerade gelesen..Tu as anniversaire la même jour comme mon mari.....So kann ich mich gut erinnern an Deinen Geburtstag la prochaine annee!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très marrant ce petit père.. Bizz, Cil

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup