jeudi 28 octobre 2010

JOUR SPECIAL AUJOURD'HUI


Et oui comme tous les 28 octobre depuis maintenant 42 ans!!!

Je vous fais un gros bisous à tous et vous souhaite une excellente journée.

EDIT DE 19h00

Tout d'abord un grand merci pour tous vos voeux, cela fait chaud au coeur!!

Ensuite ça y est je sais qui est la 100è abonnée, il s'agit de

Anna Meriano53.

Maria un petit mail (voir profil et contact) pour me donner tes coordonnées postales.


15 commentaires:

  1. bon anniversaire ma suzel !!!!!
    je comprends mieux pour le livre de F .Bassang maintenant !!!!
    passe une bonne journée et je te fais plein de gros bisous !!!
    je vois que nous sommes de la même année , c'est la meilleure !!!!rires !!!
    muriel

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire ma Suzel, que ce jour soit un beau jour pour toi entourée de ceux qui t'aime
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. encore bon anniversaire brimbelle
    gros bisous

    myrtille

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un très bon anniversaire ma jeunette !!!! Que du bonheur et encore du bonheur pour cette nouvelle année de ta vie.
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

    Passe une très belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Très joyeux anniversaire ! un nuage de douceur, un joli gâteau, le sourire de tous ceux que tu aimes, et de GROS bisous pour te fêter comme il se doit...
    Passe une excellente journée

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire !!! Je ne savais pas !! Gros bisous !! Cil

    RépondreSupprimer
  8. coucou Brimbelle
    je te souhaite une joyeux anniversaire!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire ! nous avons le même âge...

    Veronica,

    http://veronikenfrance.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et joyeux anniversaire !
    as tu reçu l'échange Initiale auquel tu as participé sur le forum "avec des aiguilles et du fil" et as tu envoyé ton échange à ta binomette ? car nous n'avons pas de nouvelles de toi sur le forum.
    Bises et à bientôt.
    Claudine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Bon Anniversaire
    et une belle journée
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Mûre

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire et 42 bisous !
    Martine

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire ma Suzel. Gros bisous. Douce soirée, profites bien. Nath

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire .. en retard
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Ah......... ben je suis en retard pour souhaiter un bon anniversaire :))
    Nous sommes "jumelles" mais j'ai quelques automnes de plus !! Eve

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup