mardi 2 novembre 2010

ECHANGE GARDE FILS AU COULEURS DE SAISON


Bonjour quand mon amie Noëlle organise un échange, j'aime bien y participer car ils sont toujours menés de main de maître.

Un grand merci à toi pour l'organisation de ce nouvel échange pour lequel nous devions réaliser un garde-fils.

Comme l'envoi devait avoir lieu au mois d'octobre, j'ai réalisé ceci.


Vous reconnaissez les petites citrouilles réalisées, il y a quelques temps.
J'ai réalisé aussi pour cette occasion de petites épingles aux couleurs de mon envoi.

Et voici ce que j'ai reçu de Séverine (alias filharmonie).
Pour terminer mon billet du jour, je vous annonce la naissance de mon nouveau blog,
consacré à mes recettes de cuisine mais pas seulement alors clic clic pour me retrouver dans mon chalet.

7 commentaires:

  1. Très joli, aussi bien ce que tu as reçu, que ce que tu as envoyé...

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon! et longue vie à ton nouveau blog! Bonne journée. Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie Kdoooooo
    et ton nouveau blog
    Bisou
    Mûre

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    bel échange! je te souhaite un bon après midi !bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable !! J'adore !! Je te lance un SOS, j'ai perdu mon carnet d'adresse et j'ai besoin de ton adresse... ;-) Biiizzz, Cil

    RépondreSupprimer
  6. magnifique echange
    j'adore les tons
    bisous à tous

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup