jeudi 12 août 2010

UNPETIT JEU

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous indiquer un petit jeu auquel je participe.


Pour aller tenter votre chance clic-clic.
Si vous ne connaissez pas ce blog, prenez votre temps et allez voir toutes les merveilles réalisées!!!
J'adore lui rendre visite tant ces réalisations sont belles.
Bonne journée

4 commentaires:

  1. Un peu marre d'aller de blog en blog pour que la copine gagne un peu d'argent par la pub.

    RépondreSupprimer
  2. Dis ma p'tite Suzel, tu peux me dire si on peut voter pour toi dans ce style de jeu ??
    Pi tu ne m'as pas dis, si tu broder pour les p'ovs dames qui n'y voit plus lol !!???
    Tu sais sans broderie je pense que nos maisons seraient vraiment moi douces et belles, la broderie pour moi c'est aussi un retour au source et j'adoreeeeeeee !!!
    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. la broderie est à tomber !!!!!!!!!! superbe !!!!
    Je me permets de dire à l'anonyme que on peut donner le blog des copines, c'est sympath, maintenant libre à nous d'y aller ou non
    bisous ma Suzel

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup