jeudi 12 août 2010

UN DEBUT PROMETTEUR

Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes sous le soleil, ici il brille par intermittence!!!

Je vous montre aujourd'hui une petite broderie commencée hier durant le match de football .


Petit free offert par Carmela.
Etamine de lin blanche et fils DMC 816/436/3347

Je l'ai brodé en vue d'un cadeau d'anniversaire que je dois faire dimanche!!!
Ma voisine, une passionnée de jardinage, est née le 15 août et je trouvais cette petite broderie appropriée.

Demain, mon Ptitbonhomme ira faire du golf avec le centre de loisirs, ma machine à coudre va donc travailler aux finitions des deux dernières broderie que je vous ai montré.

4 commentaires:

  1. Bravo pour cette petite broderie, j'ai hâte de voir la finition !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Carmela propose des petites grilles sympathiques !!!
    Gros bisous Suzel.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les modèles de Carmela sont souvent adorables et agréables à broder !! Ici, après la pluie, le beau temps !! Cil

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup