vendredi 6 août 2010

UNE AGREABLE BRODERIE


Bonjour tout le monde, ça y est le soleil est revenu accompagné malheureusement d'une bise forte et désagréable.

J'ai profité de cet après-midi calme (Mademoiselle en vacances et Ptitbonhomme au golf avec le centre de loisirs) pour tirer l'aiguille et broder un agréable free qui me servira pour un chut que vous verrez plus tard !!!

Voici donc cette broderie associant point de croix et broderie traditionnelle.


C'est un modèle gratuit que vous trouverez ICI
Je pense le rebroder bientôt dans d'autres couleurs ou en monochrome.

Fils utilisés DMC : 3041/931/435/780/3012.
Etamine de lin blanc.


11 commentaires:

  1. C'est un modèle que j'ai en réserve...
    Simple et agréable, il va falloir que je l'utilise un de ces jours pour une ATC.
    Bisous Suzel.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie broderie bravo :)
    Bon week end
    Nessie

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe broderie comme je les aime. En fait je suis une inconditionnelle de la broderie mais je ne peux plus broder à cause de mes yeux et c'est bien dommage.
    Bravo pour cette merveille
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli broderie !!! Bizz, Cil

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais quoi ??????????
    J'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce style de petit motifs.
    merci pour le lien et bonne soirée
    Claudine

    RépondreSupprimer
  7. Super mignon!! Je suis impatiente de voir la suiye ( les "chut" excitent ma curiosité!)
    Gros bisous,
    Clarélis

    RépondreSupprimer
  8. Je ne me lasse pas de venir regarder tes magnifiques broderies bravo bravooooo !!!
    Tu brodes pour les autres dis ??
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ces DT freebies sont tous très jolis. Je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire avec le tien.

    RépondreSupprimer
  10. très jolie broderie !! je viens voir ton blog pour voir tes autres réalisations.

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie broderie, merci, Suzel, et bonne journée...

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup