jeudi 5 août 2010

UN AUTRE PROJET A SUIVRE





Bonjour tout le monde, heureusement que nous avons profité du temps splendide d'hier car aujourd'hui il pleut à grosses gouttes!!!!

Du temps à rester chez soi et à bricoler, grâce à ton commentaire Kalouette (et à ma lecture de la section que tu m'indiquais), je sais ce que je vais faire cet après-midi.
Tout d'abord quelques emplettes au magasin de bricolage puis une application d'huile de lin sur mon casier que je mettrais en suite à sécher avant de le vernir.

Hier, après avoir réfléchi un peu à mon casier, j'ai aligné quelques croix pour terminer une partie d'un autre projet au long cours (les mois de LHN).

J'ai donc terminé le mois de Janvier.

Vous pouvez remarqué sur la photo que mes arbres ne ressemblent pas tout à fait au modèle original!!!!!!
Et pour cause, ayant laissé l'ouvrage sans y touché pendant un certain temps je me suis trompée dans le comptage des points du tas de neige!!!!!!!!!!!!!!!
Après réflexion, je n'ai pas recommencé j'aurai dû défaire le tas de neige, l'oiseau et le bonhomme de neige. J'ai eu peur d'abîmer ma toile j'ai donc bidouillé les arbres!!!!

Moralité : Ne jamais laissé un encours trop longtemps sans le finir ou le reprendre!!!!

Je ne suis d'ailleurs toujours pas fixée sur ma finition de cet ouvrage (coussinet ou panneau où je pourrais changer les mois).

Je vous souhaite une bonne journée.

3 commentaires:

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup