samedi 21 août 2010

JUSTE UN PETIT COUCOU




Bonjour tout le monde, ici il fait grand soleil et très très chaud, nous en profitons pour travailler au jardin et nous reposer. Je viens de ramasser plus de 2 kilos de cassis et la confiture est en route!!!


Je suis peu venue cette semaine, il y avait une raison : nous avions des pensionnaires en vacances : ma belle maman et un cousin (arrivé de la Rochelle!!).


Je n'ai pas fait beaucoup de petites croix mais de l'intendance (courses et cuisine), et des activités assez ludiques (mini golf, bowling!!!!).


Les trois cousins réunis devant un des ours de Villard

6 commentaires:

  1. Coucou ma Suzel, je t'embrasse bien fort et pense à toi, j'étais en Alsace pour deux jours, c'était vraiment super, il faisait très très chaud. Que du bonheur. J'ai ramené de jolis rideaux de Riquewihr et une jolie nappe. L'alsace trône dans ma nouvelle cuisine... Nath

    RépondreSupprimer
  2. beau blog que voilà, je vais y revenir. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi c'est les mirabelles qui donnent ! miam miam !!!
    bises
    Claudine

    RépondreSupprimer
  4. Petit coucou aussi !!! Bizz, Cil

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photos que celles de ces beaux enfants heureux d'être ensemblex c'est cela le vrai bonheur ...
    Hum !! Des cassis et une bonne confiture j'en rêve. Je crois que çà aussi c'est du bonheur lol !!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup