lundi 16 août 2010

UN AUTRE MAGNIFIQUE GARDE FILS




Bonjour tout le monde, nous sommes sous une épaisse grisaille, j'espère que cela va vite se dissiper!!!

En effet, je reçois ma belle maman et un petit cousin pour une semaine de vacances et cela serait sympa de pouvoir profiter des diverses activités proposées dans notre région!!!!

Je voulais aujourd'hui vous montrer le magnifique garde fils que reçu dans le cadre d'un échange.

Cette échange est organisé par une copine américaine (dont le lien se trouve dans ma colonne de gauche, clic-clic sur le lien pour aller voir Becky et ses merveilleuses réalisations).

Voici ce qui m'est parvenu des Etats Unis.





Dear Tricia, so know that your thread holder make me so happy.
It's so cute.
THANK YOU SO MUCH TRICIA

12 commentaires:

  1. tu as raison : il est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique et pour te rassurer je te dis idem pour la grisaille ici...Alors bisous mouillés du lundi pour toi

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe

    hé bien j'ai un peu honte mais chez nous il fait tres beau et la chaleur revient
    je vous envoie un peu de mon soleil
    bisous
    myrtille

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, ce garde-fil!!! Le beau temps devrait revenir pour le prochain week-end sur le Vercors...
    Je t'embrasse,
    Clarélis

    RépondreSupprimer
  5. toujours de la grisaille......
    Bisoussssss et belle journée malgré tout

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe
    ici aussi pluie et grisaille pffffff
    bon sejour avec ta petite famille
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est en effet excellent ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. c'est trop beau !!!! avec un ti mouton comme j'adore !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup