lundi 23 août 2010

QUELQUES CROIX


Bonjour tout le monde, quel drôle de temps aujourd'hui!!! Le soleil joue à cache -cache avec de gros nuages noirs!!!! Il fait très lourd.

J'en ai profité pour broder quelques croix cet après-midi (après avoir cueilli quelques fruits rouges groseilles et cassis dont je vais faire une marmelade).

Vous ne le savez pas encore mais dans notre famille, nous buvons beaucoup de tisanes notamment le soir.

Il me faut donc une boite pour ranger tout cela car les emballages du commerce prennent beaucoup de place.

J'ai donc commencer à broder le modèle "herbal tea" de LHN.


J'espère trouver demain une boite à compartiments toute simple afin de pouvoir réaliser les finitions de cette broderie.

9 commentaires:

  1. Bonjour, seriez-vous la Suzel qui a été en poste au Collège de Soultz (68)?

    RépondreSupprimer
  2. ça va etre super sympa !!

    pruneau

    RépondreSupprimer
  3. Les debuts sont super beau j'ai vraiment hate de voir la suite!!
    chayotte

    RépondreSupprimer
  4. vivement la suite ca promet d'etre tres joli

    bisous
    myrtille

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien , moi aussi, je suis très "tisane"!!! Quand viendras-tu en boire une à la maison?? un de ces week-ends?
    Bisous,
    Clarélis

    RépondreSupprimer
  6. bravo suzel ,le début est très prometteur
    bises
    muriel

    RépondreSupprimer
  7. Elle est jolie cette tasse de porcelaine !!!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup