jeudi 6 octobre 2011

NON JE NE SUIS PAS PARTIE EN VACANCES!!!!!






Coucou tout le monde, je ne suis pas partie en vacances mais j'ai bien profité de cet été qui se prolonge.

La semaine dernière, j'ai tout d'abord été occupé par cela :




Puis le beau temps n'en finissant pas nous en avons profité pour nous balader en famille.

Collet du Furon (Lans en Vercors)


Au passage, je vous offre quelques fleurs.


Bouillon blanc


Chardon bleu


Le weekend, notre village proposait un bien agréable festival.


Festivair Villard de Lans (au profit de la mucovicidose)

Les montgolfières depuis la fenêtre de ma salle de bain


J'ai quand même eu le temps de poser quelques petites croix pour finir cette broderie de saison.

Automne grille gratuite  crée par Martine


Et la neige étant annoncée ce weekend, je me suis dit qu'il était temps de me tricoter une petite étole bien chaude.


Comme vous pouvez le voir, je suis bien occupée.

Pour celles qui sont intéressées par le challenge.



Voici ce que Courtney nous propose cette semaine.
Achetez une grosse bougie.
Allumez- la une heure tous les jours dans un lieu où vous pourrez en profiter.
Chaque fois que votre regard croisera la flamme de votre bougie dites une prière pour la paix de votre foyer.

La semaine prochaine sera plus calme pour moi et je vous traduirai (avec son autorisation) l'article entier de Courtney.

Bisous à tous



8 commentaires:

  1. Oh j'ai loupé les montgolfières. Zut !

    RépondreSupprimer
  2. Dear Suzel,
    it is so beautiful where you live. Those mountains inspire me!! Snow already!! We are lucky if it snows once here. I hope you are ready for winter xoxo Clarice

    RépondreSupprimer
  3. Alors cela ne sera pas bien difficile pour moi car des bougies il en brule tous les jours chez moi !
    Merci pour les fleurs, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce très bel article et pour la traduction !

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ton joli article et à bientot sur la route du patch !!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta broderie d'automne !!!
    Et dire que vous voyez déjà la neige !!! Brrrr !!
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. De beaux souvenirs ! Ah oui on a eu un beau mois de septembre, et mes parents, qui habitent l'Allier, ont eu hier 31 ° C et un grand soleil, un vrai temps d'été !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Suzel,
    je parcours votre site car j'ai trouvé plusieurs de vos compositions vraiment intéressantes pour une création personnelle de faire-part de naissance. Je souhaitais vous demander votre autorisation pour en exploiter une ou deux. Serait-ce possible? Merci par avance pour votre retour. Cordialement. Franck

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup