lundi 26 septembre 2011

MES CHALLENGES DU MOIS D'OCTOBRE

Me revoici juste pour quelques lignes!!!
Et oui aujourd'hui j'ai des choses à faire : le repas d'anniversaire de ma fille à préparer : repas chinois (fait maison) et charlotte aux fraises du jardin et fraises tagada!!!

Profitez du beau temps pour faire certaines lessives et rangements!!!
Je voulais juste vous parler de deux challenges auquels  je vais participer au cas où cela intéresserai certaines d'entre vous. Ils sont organisés par des amies américaines. Je suis à votre disposition pour les traductions.

Chez mon amie Courtney

Le challenge "faites de votre maison un paradis".
J'y ai déjà participé l'année dernière et ce n'est que du bonheur.



Vous trouverez les explications ICI


Et chez mon amie Darlène

Le "31 Days of love challenge".




Pour plus d'explications c'est ICI.

Allez je file et je vous dis à bientôt!!!

7 commentaires:

  1. Bonjour, Suzel.
    OK pour le premier challenge, mais pour le deuxième, le lien ne marche pas...
    On fait comment ??? vu mon piètre niveau d'anglais (même si j'ai compris qu'elle donnait un objectif chaque dimanche d'octobre, le premier étant d'allumer une bougie...)il faut s'inscrire chez elle, ou tu relaies l'info en créant un sous-groupe ??
    Bonne journée, ici, il fait un soleil doux et agréable, quel bel été indien...

    RépondreSupprimer
  2. quelle tentatrice tu fais !
    je te fais mille bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces sonore comme bons défis. Je suis encore se demandent ce que je veux mettre l'accent sur le mois d'octobre, mais je pense qu'il sera libre de cuisson avec les filles de gluten. Je veux qu'ils savent comment faire cela. Clarice

    RépondreSupprimer
  4. Oh Suzel - I'm really happy that you are joying both challenges! I'm so excited, what tasks Darlene has for us.
    And Katja and I will write about Courtneys Challenge in German! So great, that we had the same idea!
    Hugs
    Stephanie

    RépondreSupprimer
  5. Je suis trop triste car je ne comprends pas les articles ; mon anglais est trop nul :( Il n'y a pas moyen d'avoir une traduction en français ?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. je suis venue te dire que je m'en vais !! Mais non ! mdr
    Je suis venue te faire un tit bisou !!!!

    calins ma poulette

    RépondreSupprimer
  7. Le premier challenge est fort sympathique, pour le deuxième je ne sais pas car moi non plus je n'y accède pas !
    Bel automne !

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup