lundi 10 mai 2010

DAYBOOK DU MOIS DE MAI



Depuis ma fenêtre : un temps qui ne sait pas s'il doit se mettre au beau ou rester gris!!!!!!!!!!!!!!!
Mais au moins les températures sont un peu remontées.

Je pense : au week end de l'Ascension où nous partons. Dans le Jura français(au lac de Châlain), nous retrouverons là bas nos amis suisses dont le parrain de Mademoiselle, de bons moments en perspective.

Je suis pleine de gratitude pour : mon travail d'élue à la mairie, c'est certes très prenant et cela empiète sur mes activités créatives mais c'est aussi beaucoup de belles rencontres, un apprentissage de la diplomatie....

Dans ma cuisine : un grand plat de ravioli bio au jambon, un yaourt de brebis au citron et une bonne pomme, c'était notre repas de midi.

Je porte : un pantalon d'hiver gris (et oui les températures sont remontées mais je reste quand même couverte!!!!), un col roulé coton gris et un gilet long couleur rubis.

Je lis : rien de spécial, je viens de terminer le livre de Laurent Gounelle, je vais vraisemblablement lire la suite Dieu voyage toujours icognito. Je l'ai acheté samedi mais pas eu le temps de m'y atteler.

Je vais faire : du shopping à Grenoble demain (changement de pneu, achat de maillot de bain pour les enfants....), bref des préparatifs pour le départ de jeudi.

Je suis en train de créer : je termine un chut, je retourne au club de patchwork cet après midi, je vais commencer un petit kit des boutis de Lucie acheté l'été dernier à Mégève.

Une enseigne à partager avec vous.
Celle ci provient d'un restaurant de Kaysesberg.

1 commentaire:

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup