dimanche 9 mai 2010

BISCORNU CHAT et SOURIS FINITIONS



Bonjour tout le monde, même si le soleil fait quelques apparitions, il fait toujours frais et il nous semble que la pluie n'est jamais loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malgré un planning un peu chargé (activités des enfants, mairie), j'ai eu néanmoins le temps de broder le dos de mon biscornu et de le monter.

Voici les photos :

Voici mon biscornu vu de face, j'ai mis un joli bouton en nacre (offert par mimie lors de notre échange de Noël).

Le dos avec sa farandole de petites souris.


Pour les côtés, j'ai opté pour une finition perlée et je suis bien contente du résultat.
Ce joli biscornu sera pour moi, il sera mon compagnon lors de mes broderies afin d'y planter mes aiguillées de fil (d'ailleurs il est bourré de graines de lin afin d'entretenir mes aiguilles!!!).

Je vous rappelle juste que j'ai réalisé ce biscornu de Barbara Ana en Sal avec des copinettes du forum de CHAT en CHAS (le modèle nous a gracieusement été offert par la créatrice).
Bisous à toutes, profitez bien de votre week end.


4 commentaires:

  1. vraiment superbe, j'adore cette finition perlée! gros bisous, clarelis

    RépondreSupprimer
  2. vraiment trés beau
    un grand bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ton biscornu est tout simplement FANTASTIQUE !! Et merci pour ta participation!! Sim

    RépondreSupprimer
  4. Bravo il est bien joli avec la finition petite perle

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup