samedi 2 janvier 2010

PREMIERE BRODERIE DE L'ANNEE


Bonjour tout le monde, la neige est un peu revenue chez nous (promis Iris demain je fais une photo)


Le temps ayant été assez maussade ces derniers jours, j'ai eu le temps de broder.

Voici ma première broderie de l'année.
Il s'agit d'un coussinet en forme de coeur que ma maman va emporter en Alsace pour le mettre dans sa cuisine.


Modèle tiré du livre Home sweet home.
Étamine de lin blanche, fils dégradé coeur de Cricri des fils de Jack39, ruban l'atelier d'Isabelle, dos du coussinet réalisé en Kelsch.
Voilà, maintenant je vais débarrasser mon sapin de ces décorations afin de mettre celui au frais dans le jardin!!!

6 commentaires:

  1. elle est adorable
    bonne année
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. La première broderie de l'année, c'est toujours quelque chose de spécial, n'est-ce pas. Le petit coeur est magnifique!
    Bonne année à toi et ta famille!

    RépondreSupprimer
  3. et bien bravo une très jolie broderie pleine de douceur
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. oh oui je connais ce livre on me l'a offert y'a pas longtemps !! c'est très joli ! j'aime la couleur ! bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle st vraiment rès jolie cette broderie!!
    bonne année!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo elle devait être contente ta Maman car il est très beau ce coeur !

    http://histoiredefils.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup