lundi 4 janvier 2010

MON PREMIER DAYBOOK DE L'ANNEE

Depuis ma fenêtre : du blanc!!!!!!!!!!!!!! Il a beaucoup neigé cette nuit. J'ai déjà été déneigé devant ma maison. Et Monsieur Kelsch et Bredele est resté travailler à la maison.
Je pense : à ma semaine un peu chargée avec la reprise du ski.
Je suis pleine de gratitude pour : les vacances de Noël qui se sont bien déroulées malgré le manque de neige.
Dans ma cuisine : pas grand chose quelques restes mais bientôt de bons petits sablés montagnards.
Je suis en train de créer : un étui pour la flûte de mademoiselle (point de croix et couture), un chut, et un châle miss marple en finition et un nouvel ouvrage en tricot (mais cela vous le verrez cet après midi!!)
Je vais faire : aujourd'hui du ménage et des lessives et oui c'est la rentrée pour tout le monde même pour les mamans au foyer!!!lol
Je porte : un jean, un sweat noir et un gilet court rouge cerise.
Je lis : un nouveau livre de Debbie Macomber (non pas la série qui se passe dans le magasin de laine) mais le deuxième volume d'une nouvelle série, plaisant à lire pas prise de tête.
J'espère : arriver à boucler mon programme de la semaine et aussi que mon Ptitbonhomme participe à sa première course de ski.
J'entends : Indochine (et oui mon homme est à la maison donc programme de la journée en musique).
Autour de la maison : le bruit du chasse neige.

Aujourd'hui, je ne mets pas de photo sur ce post par manque de temps (et oui je m'habitue doucement à mon nouvel ordi!!!). Je voulais néanmoins poster ce premier daybook aujourd'hui pour vous souhaiter chers lecteurs UNE BONNE ANNEE.

4 commentaires:

  1. Bonne et douce année à toi, Suzel, et merci pour ton blog-enchantement...
    Un gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa comme principe ce day-book !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour suzel, j'ai tout de même ouvert mon blog !!!!
    je te souhaite donc une bonne et heureuse année 2010 qu'elle t'apporte joie bonheur et santé ainsi qu'à toute ta petite famille !!!
    bizzzzzzzzz
    muriel

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne année 2010 ! un joli bonnet, une belle fleur aux pétales bien fournis et tes beaux yeux bleus !
    Ici aussi beaucoup de blanc, je réduis mes sorties !
    Debbie Macomber : Les secrets de Rosewood Lane ?,j'ai râté le 1er tome, c'est bien ?

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup