vendredi 28 août 2009

MON PREMIER NEEDLEROLL


Bonjour tout le monde, ravie de vous retrouver. Nous avons passé hier une journée de courses à Grenoble fort chaude!!! Mais ça y est les courses de rentrée sont terminées!!! La valise de Ptitbonhomme et la mienne seront bientôt bouclées (les valises partent une semaine avant nous en Bretagne). Mademoiselle a acheté tout ce qu'il lui fallait pour son entrée en 5ème ( pas moins de 11 grands cahiers!!!).

Je ne me suis pas oubliée dans ces achats, je me suis offert une nouvelle imprimante (petits frees du web me voilà!!) et un délicieux thé à la violette (absolument fameux).

Vous le savez sur le web on fait de belles rencontres (parfois de beaucoup moins belles mais cela je préfère vite l'oublier!!).

Il y a quelques mois déjà, j'ai reçu la visite sur mon blog de Marie de ce site là (clic-clic) et au fil de nos échanges un lien amical s'est tissé.

Couleur du texte
J'ai donc voulu lui préparé une petite surprise. J'ai donc réalisé un needleroll. Grâce aux explications de Christiane, je me suis lancée. C'est perfectible mais je suis quand même bien contente du résultat. J'ai fabriqué aussi quelques épingles "maison" pour que cela fasse un bel ensemble.


Et je lui ai rajouté une pendouille à ciseaux bien alsacien.


8 commentaires:

  1. Frédérique-liliablue28 août 2009 à 09:06

    Coucou Suzel!
    J´aime bien ce blanc et rouge pour ton needleroll et la pendouille à ciseaux trop craquante!
    Bisous, bonnes fin de semaine et de vacances!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les monochromes rouges toujours très raffiné, bravo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ça je confirme je suis super ravie c'est tellement beau.
    Un grand merci ma Suzel.
    Je t'envoie plein de bisous plein de microbes, j'ai ramené une bronchite et une angine de vacances!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Suzel,
    wie wunderschön ist Deine Nadelrolle....ganz toll....très magnefique !!!
    Bon week-end
    Iris

    RépondreSupprimer
  5. tout beau tout beau!!!bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop mimi ma suzel!!! et la petite broderie de Tara me fait de l'oeil aussi, as tu admiré la nouvelle grille que nous offre "le chalet de Perelles", va vite voir!!!mdr!!bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ravie de découvrir ton blog et tout son joli contenu.

    RépondreSupprimer
  8. génial cette petite alsacienne. Gros bisous; nath

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup