jeudi 25 juin 2009

UN SAL BIEN CROQUANT OU CRAQUANT


Bonjour tout le monde, ici le soleil et la chaleur est de retour!! Cela fait du bien.


Il y a quelques jours, j'ai craqué et je me suis inscrite à un nouveau SAL, celui que proposait Cathy.


Non seulement, le motif de broderie me plaisait mais en plus Cathy propose un tuto pour réaliser une petite pochette avec pose de fermeture éclair, ceci me tentait bien, j'ai donc décidé de participer.


Voici mon premier objectif réalisé :

4 commentaires:

  1. C'est joli tout plein, on en mangerait !!!
    Tu es une brodeuse rapide, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce modéle il me fait de l'oeil depuis un moment
    ta version est trés jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. super joli, un beau début très prometteur sur cette jolie toile

    RépondreSupprimer
  4. Trés joli , j'ai hate de voir la suite

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup