vendredi 9 janvier 2015

AVANCEES


 

Bonjour tout le monde, pff quelle semaine. 
Et oui le retour de chacun à nos activités respectives, un rendez vous médical, des courses ..... et la semaine s'est écoulée à grande vitesse.

Mais j'ai tout de même pu avancer dans mes ouvrages :

Mon biscornu tout d'abord (la première face est presque finie)


La couverture de bébé (j'ai avancé mais pas tant que cela car les programmes de télévision ne m'intéressant pas je suis montée lire plusieurs soirs cette semaine)




Pour les curieuses qui veulent  savoir ce que je lis en ce moment voici 




un cozy mystery américain qui se déroule en Ecosse.

Je vous souhaite un bon weekend.

2 commentaires:

  1. Très jolie broderie pour ton biscornu ! Eh oui, je me dis assez souvent la même chose le soir... Mais alors, je brode ou ticote avant d'aller lire... Bisous Sandra. Bon après-midi et doux week end !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la broderie de ton biscornu.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup