jeudi 19 décembre 2013

COUCOU et GAGNANTE!!!


Bonjour tout le monde, le temps passe à une vitesse folle!!!!!!!

Il faut dire qu'ici l'année se termine sur les chapeaux de roues!!!!!

Du changement en pagaille : de nouvelles (grosses) responsabilités au sein de ma paroisse, la reprise d'un nouveau travail au mois de janvier.... tout cela se décidant dans les premiers jours de décembre... voilà la raison de mon silence!!!!

Je voulais toutefois vous rassurez et vous dire que je reprendrais le fil de mon blog régulièrement au mois de Janvier.

La gagnante suite à mon 500ème article est :

MICHELE

Peux tu s'il te plait m'envoyer un mail  pour me donner ton adresse postale afin que je t'envoie mon petit paquet.

Michèle toutes mes excuses je me suis trompée mais c'est bien vous qui avez gagné!!!
 



4 commentaires:

  1. Que de changements, en effet !!! bravo pour tes responsabilités au sein de la Paroisse, et bon courage pour mener de front ces responsabilités avec un travail (à temps plein ?) en janvier ! plus tout le reste, mari, enfants, maison, jardin, et tes activités créatrices... profite des fêtes de fin d'année pour bien te ressourcer auprès de ceux que tu aimes.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Michelle avec deux L... Ce n'est donc pas moi je suppose.
    Bravo pour tout ton courage pour Janvier (et les mois qui suivent...)!
    Gros bisous Sandra.

    RépondreSupprimer
  3. salut Sandra, qui ose dire qu'on s'ennuie a la maison ,et les retraités c'est pareil ,hihihi, bonne chance dans tes nouvelles fonctions , douce fetes de fin d'année te souhaitent adrienne et DD

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en reviens pas !!! Merci Sandra ! Comme il y a pas mal de Michelle, Michèle sur la blogosphère, je ne pensais pas que c'était moi. La surprise est double ! Je t'ai envoyé mon adresse par mail.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup