Me revoilà car aujourd'hui je démarre avec ELLE non pas un SAL mais KAL qui consistera à tricoter ce modèle de chez Phildar.
Le gilet rapido
La semaine dernière lors de mon escapade grenobloise, j'en ai profité pour acheter dans une nouvelle boutique phildar le matériel pour réaliser ce gilet.
J'ai choisi une laine rapido dans un colori GRENADINE.
Et comme j'avais du mal à attendre le feu vert pour tricoter le premier 1/2 devant (notre premier objectif) voici ce que j'ai réalisé
La semaine dernière lors de mon escapade grenobloise, j'en ai profité pour acheter dans une nouvelle boutique phildar le matériel pour réaliser ce gilet.
J'ai choisi une laine rapido dans un colori GRENADINE.
Et comme j'avais du mal à attendre le feu vert pour tricoter le premier 1/2 devant (notre premier objectif) voici ce que j'ai réalisé
Tu es super jolie avec ce beau bonnet!! Il te sera utile avec le temps qu'il fait aujourd'hui!!! Il y a 20cm de neige ici en bas, je suppose qu'il y en a beaucoup plus sur le plateau!!!Je suis furieuse, car tous tes avis de newsletter arrivent dans mes spams, ce qui fait que je découvre ce matin seulement tes derniers articles.... A bientôt, sur la blogoshère, ou dans les rues de Villard (maintenant que je connais ton visage, si je te croise, je pourrais te saluer!!!)
RépondreSupprimerMeilleurs voeux! et gros bisous,
Clarélis
très jolie couleur ! et bien portée ;)
RépondreSupprimerj'ai voulu acheter le catalogue et la laine avant noel dans mon phildar et par chez moi c'etait tout en rupture ;-)) j'attends le coup de fil de la boutique pour aller chercher le tout, mais la couleur qui me plait c'est celle du modèle...
RépondreSupprimermoi je regarde et j'admire votre patience !! car moi et le tricot ainsi que le crochet nous sommes quelque peu faché !! hihihi ! c'est un joli modèle Bisous
RépondreSupprimerc'est un bien joli modèle , et tu es aussi jolie que le mannequin ! La fleur en crochet rend ton bonnet unique, bravo à ta maman.
RépondreSupprimerbises
katy
Ton bonnet est très sympa et le temps te permet d'en profiter pleinement !!!
RépondreSupprimerJe voulais une photo de ta laine pour une mosaique de couleurs concernant le KAL, je prends celle de ton bonet avec ton joli minois ou tu préfères m'en envoyer une autre des pelotes ??
Merci de me suivre dans cette aventure et de me faire confiance !!
Bisous ♥
Du grenadine !!! Ce KAL promet un joli show de couleurs ! Les aiguilles me démangent également. Ce soir, je m'y colle !
RépondreSupprimerAhh ce que j'aimerai savoir faire ce type de fleurs !
Tu es superbe avec ce bonnet et ton visage est resplendissant.
RépondreSupprimerFélicitations pour ton oeuvre et celle de ta Maman.
Gros bisous.
Christiane
Impossible d'exploiter ta photo, peux-tu m'en envoyer une par mail en pièce jointe, merci bcp !!!
RépondreSupprimerBonne soirée ♥
olala que j'adore ce bonnet et en plus avec la p'tite fleur sur le coté, je craque!!!
RépondreSupprimerbravo tres reussi et tu le portes a merveille
mais pourquoi je ne sais pas tricoter :(
bisous
isabelle (api77)
Il est très joli, ce bonnet, et va très bien accompagner le gilet.
RépondreSupprimerJe suis scotchée par ce que je viens de voir. Tu as vraiment des doigts de fée.
RépondreSupprimerUn GRAND BRAVO pour tes magnifiques créations. A bientôt
Gros bisous
très jolie couleur pour le bonnet !!!! et alors le mannequin du bonnet !!!!! je ne dirai qu'un mot : superbe !!!!
RépondreSupprimerbizzzz
muriel
bonne année ma chère suzel, plein de bonnes choses pour toi et les tiens!! ce sont de beaux projets!!!bisous
RépondreSupprimerJ'ai fait un petit détour sur d'autres chemins car je n'arrivais pas à poster un commentaire par l'intermédiaire de ton commentaire sur mes pages....mais me voici! Et là, je ne peux pas rivaliser avec toi...les grandes aiguilles et le crochet ne veulent pas que je les apprivoisent! Rigolote ta "frimousse" sous ce point mousse...!!
RépondreSupprimerOoops...il doit être trop tard pour moi...j'ai fait une ENORME faute...pour une maîtresse, c'est pas top! Je corrige: "Ne veulent pas que je les apprivoise!"
RépondreSupprimerPardon!