lundi 16 février 2015

L'HIVER EST BIEN INSTALLE








Bonjour tout le monde, un mois presque sans publier..... un mois passé très rapidement : de la neige  en grosse quantité (donc opération pelletage), le ski pour mon fiston (transport, courses..) bref j'ai été bien occupée, et mon ordinateur devenant de plus en plus lent, pas trop eu le temps de venir alimenter mon blog.

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir des choses à vous montrer!!!!
En effet, durant ce mois, j'ai pas tiré l'aiguille et fait de la peinture sur bois.

J'ai décidé aujourd'hui de vous montrer que je suis bien à jour de mes randje per week.
Voici mon avancée, je suis à jour (j'ai même presque fini la première ligne de cette semaine)




J'aime beaucoup ces lignes brodées en rouge ainsi que le lin que j'ai choisi.

Pas de patchwork aujourd'hui, je garde cela pour un autre jour mais j'ai commencé le sampler du mardi des éditions quiltmania. J'aime beaucoup ces blocs et j'ai appris beaucoup de choses sur le montage machine.

Sinon en peinture sur bois, j'ai terminé ce petit ours qui accueille maintenant nos visiteurs.



J'ai commencé ces jolis patins à glace (il y a encore beaucoup de travail sur ce panneau notamment au niveau du laçage!!!)



Voilà pour les petites nouvelles, sinon ici ce sont les vacances, je passerai donc la semaine prochaine vous faire un petit coucou plus long car les enfants seront de retour sur les bancs du collège et du lycée!!!



7 commentaires:

  1. Superbe la peinture sur bois, quelle artiste.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Quelle belle broderie !! Tu tiens parfaitement le rythme ! Bravo ! Pas toujours facile...
    J'adore ton panneau au petit ours !! Tu es vraiment douée ! Les patins à glace vont faire un bel effet aussi; c'est bien parti !
    Un vrai plaisir de venir ici... Gros bisous Sandra.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  3. bravo, c'est une belle avancée cette broderie
    j'admire tes peintures sur bois
    amicalement

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta broderie, et ta peinture sur bois est ravissante, avec son motif nounours, j'adoooooooooore !!
    Une très jolie manière d'accueillir tes visiteurs.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tes superbes peintures ...Et oui, l'hiver on hiberne et on tourne au ralenti pour certaines occupations ...
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  6. Un bonjour de l'Alsace!
    Au fil du hasard je viens de trouver ce blog,que j'ai apprécié de visiter,de trés jolis travaux
    Les petites images de déco me plaisent particulièrement.
    A trés bientôt
    Amicalement

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup