lundi 20 mai 2013

Petit essai


Bonjour tout le monde, un peu de soleil chez nous dans le Vercors en ce lundi de Pentecôte.

Je veux juste aujourd'hui faire un petit essai en vue de la publication de mes prochains articles.

Dorénavant, il vous faudra cliquer sur plus d'infos pour lire la suite de mes articles.

Vous voulez voir  ce que je vous prépare pour les prochains jours....

Quelques nouvelles recettes succulentes mais aussi un peu de patch, du crochet, du point de croix.

Petits roulés à la cannelle
Tout cela à venir dans les prochains jours.


5 commentaires:

  1. Je n'ai jamais pensé à utiliser le moule à muffin pour les roulés. C'est une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  2. Beaux projets ! En ce qui me concerne, j'utilise les moules à muffins pour un peu tout... Jusqu'à présent, ça a eu du succès... Bisous Sandra !

    RépondreSupprimer
  3. pas de chance chez nous aujourd'hui, pas un rayon de soleil, 10° toute la journée...tes petits roulés me plaisent bien dans le moule, jamais pensé à l'utiliser pour ça...bonne semaine...bizz

    RépondreSupprimer
  4. ah oui si il y a de la cannelle j'en veux moi ! gros zoubidous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. De très jolis projets, j'ai hâte de voir...
    Bisous, belle fin de journée.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup