jeudi 16 mai 2013

DES NOEUDS

 
 
 
Bonjour tout le monde, je ne sais pas vous mais ici on attend le printemps avec impatience!!!!!

Je suis encore toujours habillée comme en hiver!!!!!! Avec mon gros gilet irlandais!!!!!

J'ai envie d'aller tripatouiller la terre, planter mes légumes.... mais à priori ce n'est pas pour aujourd'hui.

Alors, j'ai réalisé des noeuds, plein de noeuds!!!

Ils sont destinés aux costumes que nous sommes en train de terminer pour la pièce que ma fille jouera dans une semaine.

Une pièce historique et il faut plein de noeuds pour les finitions des robes.

Alors voici ma production du jour:


Allez à demain pour une petite recette qui fera je l'espère venir les beaux jours!!!


Une petite glace au yaourt à la myrtille!!!!!!



3 commentaires:

  1. ici pluie mais moi j'adore .... je deviens la reine du sauvetage des escargots de ma résidence ! pour preuve ce matin quand j'ai pris la voiture pour emmener souricette au collège j'avais deux escargots sur le capot de ma voiture ... je crois qu'ils m'aiment !! ici nous c'est glace aux cheescakes fruits rouge un délice aussi .... bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh les jolis petits noeuds !!
    Ici on a déjà planté pieds de tomates, courgettes, poivrons, concombres, potirons et oignons, pommes de terre et échalottes mais bon le temps n'est pas bien chaud !!!
    plein de big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Tes neuds sont superbes !!
    Ici, c'était plutôt gris mais avec un beau soleil en fin d'après-midi.
    En ce moment, il ne pleut pas beaucoup ici...
    Miam ! Ta recette me tente... Je la noterai sûrement !
    C'est bizarre; je n'ai pas eu de notification pour cet article...
    Bisous bisous.Bonne et douce nuit bien au chaud.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup