mardi 23 avril 2013

ESPOIR!!!

 
 
Tout ce que j'aime réuni dans cette peinture
 
 
Bonjour tout le monde, le soleil brille à nouveau dans le Vercors!!!

Au final, mes jacinthes ont repris du poil de la bête et je peux encore en profiter.

Si vous suivez mon blog depuis un petit moment, vous savez que j'ai une affection particulière pour les créatrices américaines notamment LHN, CCN, Prairie Schooler et BBD!!!

Mes amies Marylin et Pollux aussi!!!!!

Cela tombe très bien sauf que mes amies ont des aiguilles turbo rapide!!!!!!!!
SI SI et pour le moment elles ne m'ont pas encore dévoilé leur secret!!!!

Alors pour suivre le rythme, j'essaie de tenir la cadence!!!
L'espoir fait vivre me direz vous!!!

Alors voilà le premier mouton des vertus LHN "HOPE" (espoir)!!!

J'aime beaucoup brodé ces petites grilles et c'est vrai qu'elles sont rapidement terminées!!!

Plus qu'à faire la finition, à suivre donc!!!


J'aime beaucoup cette étamine, elle est très douce à broder.

Hier au courrier, j'ai aussi reçu la première revue de mon abonnement à cross country stitching!!!!
Plein de petites merveilles à broder!!!!

Plus, le temps passe et plus je m'aperçois que j'ai vraiment besoin de tirer l'aiguille pour mon équilibre personnel!!!!
 
 
un petit clin d'oeil à Marylin!!!!

8 commentaires:

  1. Oh tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres !! Ben voui nous ont aiment les créa Américaines et ont le dit haut et fort ... !!!
    Et en plus quand ont voient toutes leurs nouveautés il est difficile de résister ....
    Brode à ton rythme, ou là dans la vie bien assez de contrainte alors s'il faut en avoir même dans la passion je dis STOP , tiens moi aussi je sais dire stop stop stop ... Bref chut ne dévoile pas notre secret, toutes les bonnes choses doivent se faire attendre ... hi hi hi lol Merci pour toutes tes paroles dites sur la bible, je médite chaque jour, et oui même si cela va faire sourire, critiquer et bien ce n'est pas grave, notre croyance est une force ! Alors prions même pour nos ennemies, pour qu'ils trouvent comme nous le chemin de la paix ... et ils feront moins les fières, car là ils verront combien il est difficile d'être fort de sa foi .............
    Bisous bisous et non nous aussi ont ne changera pas, pas pour tout l'or du monde !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos !!! tu sais mon rythme a bcp ralenti ces dernières semaines ...Et le principal c'est de se faire plaisir ... Mon turbo est en vacances aussi je crois hi hi hi !!!
    je croise les doigts pour ton fiston cet après-midi ...
    plein de big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas trouvé non plus le secret de l'aiguille turbo, pas plus que celui des journées de 48 heures... J'aime beaucoup ta broderie "hope", adorable !
    Bises et très belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces grilles américaines, moi aussi ! Elle est vraiment douce et paisible cette broderie. La lenteur est bonne aussi, tu sais. Le monde d'aujourd'hui l'a oublié. Mais tu vois la nature autour de toi, et tu sais que le temps est précieux pour les arbres, les montagnes, mais pour nos projets aussi.
    C'est un grand bien que de pouvoir dire sa foi sur vos blogs ♥♥♥.

    Bisous bisous Sandra !

    RépondreSupprimer
  5. Tu l'as brodé très vite. Il faut que je les fasses aussi. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. qu'elle est mignonne ta broderie, tes créatrices américaines ont-elles un blog ?? j'aime aussi le style country..bonne soirée..bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui maminou, elles ont toutes les deux un blog (en fait les créatrices sont mère et fille). little house of needlework and cross country needlewoork. Tu n'y verras que de belles choses.Biz

      Supprimer
  7. Hello Sandra.
    Nice to meet you.
    Your work is so lovely!! :))
    Have a nice weekend.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup