jeudi 14 mars 2013

BIENTOT PAQUES






Bonjour tout le monde, je sais qu'avec tout ce froid et cette neige tombée dans le Nord (ici en montagne il n'est rien tombé!!!!), nous avons du mal à y croire mais dans quelques jours ce sera le printemps!!!!!!

Et bientôt ce seront les fêtes de Pâques!!

Pour l'occasion j'ai commencé à broder des petits lapins.
C'est le nouveau modèle gratuit de Prairie Schooler (vous le trouverez en vous rendant sur leur site).

Voilà le début d'une petite tribu!!!!

Un lapinou bleu






Un lapinou mauve.



Ce petit modèle est très rapidement brodé et j'aime beaucoup sa fraîcheur, d'autres suivront!!!!


4 commentaires:

  1. Oh !! J'aime !!! Je vais tout de suite aller faire un tour sur leur site !! Merci de l'info ! Ils sont craquants tes petits lapinoux... Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. mignons tout plein les lapinous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! j'adore !! j'adooooooooooore... quelle jolie broderie... c'est sûr, tu vas faire venir le soleil et le printemps... et nous en avons bien besoin !
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup