mercredi 20 février 2013

Yarn along 7

 
 
 
 
 
 
Bonjour tout le monde, j'espère qu'il fait beau chez vous.

Ici dans le Vercors, le soleil brille et le ciel est sans nuage.

Peu de chose à vous montrer aujourd'hui point de vue tricot mon écharpé a avancé un peu la semaine dernière mais cela ne mérite pas de photo!!!

Je dois dire que j'ai plutôt broder dans mes rares moments de libre de la semaine dernière et le soir, un peu fatiguée je n'ai pas sorti mon ouvrage.

Côté lecture, je viens de commencer une nouvelle série.

C'est des West Canadian de Janette Oke.
Le premier volume s'appelle When calls the heart.







J'ai eu envie de lire en lisant les réponses du questionnaire de Iris 

Je n'en suis qu'au début du livre mais les premiers chapitres m'ont enchanté!!
Du romantisme, une héroïne pieuse, bref tout ce que j'aime.
 
Voilà, je pense me mettre sérieusement à tricoter cette semaine, je veux terminer mon écharpe et le dos de mon pull!!!!!



7 commentaires:

  1. je viens de recevoir les 2 premiers tomes de la maison aux pignons verts ton article m'avait donné envie de les lire et ton amie m'a envoyée les references en français...bonne journée dans tes montagnes,ici en plaine tout a fondu...bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette maminou tu verras tu ne seras pas déçue!!! Bisous

      Supprimer
  2. Tu avances bien en lecture, c'est déjà ça, tu sais, tes journées de maman-ingénieure du foyer doivent être déjà bien remplies...
    Bon tricot, et bone lecture, ici aussi, nous profitons d'un beau soleil, d'un ciel bleu, et malgré le froid, je pense déjà au printemps qui arrive...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture et bon tricot Suzel !! Il a l'air tentant ce livre... Bisous bisous et bel après-midi sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  4. Cela s'appelle de la torture !!! lol snif snif bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. En anglais ? Pffff moi je suis incapable de lire un livre en anglais quelle chance

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup