jeudi 7 février 2013

ETES VOUS PRET POUR LA ST VALENTIN?????

Bonjour tout le monde,  un petit message afin que vous n'oubliez pas que dans une semaine c'est la St Valentin!!!!

N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas seulement de fêter les amoureux mais aussi de donner une preuve d'affection à ceux qui compte pour nous : famille, amis, voisins.....

Alors vous voulez quelques idées, voici ce que j'ai trouvé :

Pourquoi ne pas emballer quelques friandises??
Avec un doux mot ici les exemples sont en anglais mais avec picmonkey, il est très facile de réaliser ces propres étiquettes.






Égayer une salade avec ces jolies tomates??




Ou bien préparer un thé familial sur le thème de la St Valentin???

Rendez vous la semaine prochaine pour voir ce que j'aurai préparé!!!!

Cet article va participer à un évènement crée par mon amie Iris du blog Blue birdhouse


 The Blue Birdhouse

2 commentaires:

  1. ben moi suis pas prête mais je prendrai bien des bombons avec le thé !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce que tu auras concocté...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup