jeudi 13 septembre 2012

GATEE

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, ici le temps a bien fraîchi!!

L'automne arrive à grand pas!!!

Aujourd'hui est arrivée une enveloppe bien dodue!! Ce n'est pourtant pas encore mon anniversaire!!
Le contenu de cette enveloppe m'a beaucoup émue!!

Vous le savez sûrement (si vous avez notamment eu la curiosité de cliquer sur certains de mes liens), je suis très croyante. 
Mon amie Marylin  avons notre croyance en commun.

Elle habite la région lyonnaise et se rend souvent à Ars pour prier. Lors de son dernier pèlerinage là-bas, elle a pensé à moi. Voici toutes les belles choses qu'elle m'a envoyé. Une belle médaille (qui a déjà rejoint ma croix et ma médaille de Notre Dame de la Salette), une neuvaine, des signets avec des prières....





Un grand merci à toi Marylin, tu sais que cela me touche plus que tout.

Je profite de mon passage ici pour vous montrer mon avancée du Stitch me club.



Je l'aime de plus de plus

Et vous???



Je remercie Dieu pour toutes les belles amitiés qu'il me donne à travers ce blog.

Portez vous bien et comme le dit mon amie Marylin

Happy stitching!!!!

3 commentaires:

  1. Je suis complètement d'accord sur le projet SAL - il devient de plus en plus beau.

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien, tu m'as aussi beaucoup donné avec tes livres, et puis la foi c'est quelque chose que l'on a envie de partager ! Gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes nouvelles, je te suivrai avec plaisir, j'adore te lire, tes textes, tes prières et bien sur tes broderies et autres.
    Bisous alsaciens. Schmutzala.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup