mardi 7 août 2012

STITCH ME CLUB 2012 suite





Bonjour tout le monde, encore une semaine de vacances écoulée!!!!!!!!
Pffffffffff on ne voit pas le temps passé entre une journée aux bord du lac d'Annecy, une journée à Grenoble, une journée à Lyon, je n'ai pas vu la semaine passée.
Et oui nous étions en goguette, il faut dire qu'avec ce beau temps il serait dommage de ne pas en profiter d'autant plus que nous avions la visite de l'amie bretonne de notre fille.

J'ai néanmoins pu avancer mon stitch me club (et oui les jeux olympiques cela a du bon, je me couche moins tôt!!!)

Voici mon avancée, c'est toujours un régal à broder mais pas facile à photographier pour le moment, cela devrait aller une fois la frise kaki réalisée. En effet, le premier alphabet ressort mieux encadré par la frise, je l'ai réalisé en entier mais ne l'ai pas pris en photo.



Je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire par ICI.

J'attends avec impatience la deuxième partie!!!!

EDIT de 11h00 : DÉGOÛTÉE!!!!!

Pour celles qui lisent les commentaires, je publie à l'instant un gentil commentaire anonyme (bien sûr!!!!).
J'aimerai dire à la gentille personne qui a laissé ce commentaire qu'elle n'est pas obligée de lire mon blog!
Je vous laisse car la colère me gagne!!!

Je pense que je vais rester silencieuse durant un temps indéfini!!!!!!!!!!!

24 commentaires:

  1. Ton sampler est d'un commun!!comment peux-tu le trouver intéressant ???
    Mouton ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fallait pas regarder et tout simplement ne pas mettre de commentaire ???? Mouton ?????

      Supprimer
  2. Beautiful Suzel and I love the first photo also.

    RépondreSupprimer
  3. simone (vivil)7 août 2012 à 11:15

    et oui en plus pas très courageux cet anonyme !!! l'essentiel c'est qu'il te plaise

    RépondreSupprimer
  4. Coucou et bien moi je ne resterai pas silencieuse, tu t'en moques justement ne va pas dans le sens de cette bécasse, cela dit tu sais que tu peux demander une recherche IP c'est une recherche par le numéro de l'ordi de cette personne, du coup son anonymat risquerai de ne plus l'être .... moi je ne me gênerai pas ... bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton travail est déjà admirable, on attend la suite, ces Sampler sont magnifiques et longs à broder. Bravo. Gros bisous alsaciens.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis partagée entre l'incrédulité (à quoi sert de mettre un message aussi méchant et "gratuit", si on n'aime pas quelque chose, on ne commente pas et on passe à autre chose), et la colère, ce style de commentaire, sous couvert d'anonymat, me donnerait envie de vomir. Suzel, ne te laisse pas abattre surtout, ce que tu nous montres est toujours très délicat et joli, tu sais que j'aime beaucoup ton blog, que je ne suis pas la seule, ne laisse pas cette méchanceté gratuite et lâche (aaaaaaah, l'anonymat) te blesser : elle trouve ton sampler commun ?? et alors ??? l'essentiel est qu'il te plaise, que tu y trouves du plaisir, et nous, les plus nombreuses, nous sommes heureuses que tu partages avec nous ton avancée. Au contraire, la meilleure manière que tu as de contrer ce style de remarque est de continuer, fièrement, et zut pour celles à qui ça n'a pas l'heur de plaire, on s'en fiche !!!!! réponds par le mépris, et que cela ne te gâche pas le plaisir d'aligner les petites xxxx, ne laisse pas la méchanceté gagner.
    Je te fais mille bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ne vous laissez pas atteindre par des commentaires désobligeants et de surcroit anonymes. la lecture de votre blog n'a rien d'obligatoire et les abonnées dont je fais partie sont certainement ravies de voir vos ouvrages. De plus qui a dit qu'on devait tous et toutes avoir les mêmes goûts?
    C'est la première fois que je laisse un commentaireet j'en profite pour vous envoyer mes plus amicales pensées

    RépondreSupprimer
  8. Les "Sampler" ne sont pas mes ouvrages favoris mais j'apprécie le beau travail et c'est pourquoi j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire et regarder vos pages ! Je suis franchement admiratrice : je suis bien d'accord que broder permet de se détendre mais trouver du temps et de la patience dans une vie quotidienne bien remplie, pour faire de tels ouvrages est en soi un exploit.

    RépondreSupprimer
  9. Contente de te retrouver , me voici revenue de vacances
    même si je ne suis pas très présente , je passe te lire dès que possible .
    je vois que comme toujours tu fais des merveilles , n'en déplaise à certaine ...de plus anonyme ...pas très courageux çà !!!
    J'aime les tons de ton sampler .
    as tu fait les finitions sur ton Pumpking cottage ?
    je crois que c'est celui là ....
    Je te laisse , et continue , une seule personne ne doit pas te mettre en colère , çà n'en vaut pas la peine .
    le vie est bien plus riche que ces individus .

    Bisous

    Christine

    RépondreSupprimer
  10. Pas toujours bavarde, mais j'aime ton blog. Laisse tomber ces comm particulièrement inintéressants...Il en faut pour tous les goûts, et continue de faire ce que tu aimes.
    Profite de ta petite famille, à bientôt, Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  11. Encore une personne désoeuvrée qui se plait à vomir des mots désagréables. Peufff! Pas du tout interessante. Qu'"ll" passes son chemin de médisance... Laisses dire , je sais cela blesse, mais tu vaux bien mieux qu' elle.
    Un sampler ou marquoir prennent du temps, le résultat est souvent en fin de broderie. Courage, petite soeur de broderie, moi je le trouve trés beau ce début.Amitiés CGB

    RépondreSupprimer
  12. c'est certainement quelqu'un de très proche mais qui n'a aucune idée de l'actualité broduresque sinon elle aurait su qu'elle critiquait une grande créatrice!! moi aussi je fais cet ouvrage et je pense que le resultat final sera de très bon goût!
    bien amicalement
    marie61

    RépondreSupprimer
  13. Le meilleur moyen de lui boucher le caquet(expression Suisse)c'est de continuer a nous montrer tes avancées car nous on aime, et je passe toujours un bon moment sur ton blog. Ne lui fais pas plaisir en publiant moins.
    Uschi.

    RépondreSupprimer
  14. c'est la premiere fois que je laisse un commentaire, j'aime beaucoup la finesse de ce sampler et ce que fait cette créatrice.

    RépondreSupprimer
  15. C'est gratuit et totalement ininteressant comme commentaire. Moi, je e trouve sympa ce sampler. Ce n'est pas du tout mon style mais je suis admirative du travail si fin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Suzel
    n'accorde pas de crédit à cette personne qui se permet tout et n'importe quoi sous couvert de l'anonymat.
    Quel courage vraiment!!!!!!
    Tu connais l' adage, " ne parle pas aux abrutis ça les instruit".
    Ton sampler est magnifique.
    Gros bisous ma belle, et revient nous vite

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Suzel
    n'ecoute pas les vipéres mais comme dit Poussy demande l'adresse IP et la elle ne feras plus de commentaires désagréables je ne comprendrais jamais les personnes qui viennent sur les blogs mettre des messages mechant !! alors que ton blog est très sympa et continue ta broderie elle est très jolie et ne te met pas en colere car cette personne aurais gagné bisous Isabelle de Lyon

    RépondreSupprimer
  18. Je suis abonnée à ton blog depuis un certain temps ,ne met pas beaucoup de commentaires mais aujourd'hui si et pour te dire qu'il ne faut pas nous "punir" nous par ton silence à cause d'une méchante vipère !Nous n'avons certes pas les mêmes gouts ,chacune ses préferences et coup de coeur mais une chose est sure les petites croix nous permettent d'évacuer nos stress divers et surtout nous permettent d'êtres des personnes agréables et gentilles et tolérentes les unes envers les autres ! Alors prend du recul, partages avec celles qui aiment et ignore celle-s qui n'aiment pas, elle-s doivent être bien malheureuse pour écrire de pareils choses et de plus anonyme pfffffffffff m^mepas le courage de leur opinion!
    A+ Titine67

    RépondreSupprimer
  19. ton sampler est superbe , j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !!
    bravo Suzel
    une dernière petite chose, je crois que c'est Coluche qui disait cela "La terre n'est pas prêt de s'arrêter de tourner, merci les C... !!!"
    je t'envoie mille bisous

    Muriel

    RépondreSupprimer
  20. Nan, mais c'est vrai quand même ! C'est d'un commun ce Sampler ! On se demande même pourquoi il y a autant de monde inscrit au Club ;-)

    Ne t'inquiète pas, Sandra, ce commentaire anonyme m'est indirectement adressé et ne vaut même pas la peine qu'on s'y attarde.
    Continue ton Sampler, il est déjà très joli et ce n'est qu'un début ! Parole de créa :-))
    Fais-toi plaisir avec ton blog et avec tes ouvrages. C'est tout ce qui compte. Pense à ceux qui te suivent et qui te lisent régulièrement.
    Et les jalouses, BASTA !! :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord. La fille n'a même pas du regarder le sampler... C'est juste histoire de faire du mal à quelqu'un. Donc, à mépriser... Et à ignorer.

      Je l'aime beaucoup, moi, je continue la première partie et j'ai reçu la deuxième ce matin, Superbe!!!

      Et ta version est ravissante, ne t'arrête pas à ce genre de bêtise!!!

      Supprimer
  21. Ah, Suzel ! Ne te laisse pas démonter par des personnes comme ça, va ! Elles n'en valent pas la peine !
    Dis toi qu'il y a des gens comme elle qui n'ont rien d'autres à faire de leur vie, de leurs journées, qu'aller déverser leur venin sur les autres, pour peu, bien sûr, qu'ils puissent s'abriter derrière leur écran ! Je me demande si ces gens-là ont autant de courage quand ils ont leurs interlocuteurs devant eux.
    Et s'ils sont aussi aigris que ça, alors il faut les plaindre. Enfin... pas trop quand même : je ne suis pas sûre qu'ils en soient digne ! ;-)
    Ton sampler est d'un commun ? Parions que notre courageuse anonyme est, en plus, talentueuse ! Bien sûr, elle ne fait rien qui soit commun ; que des trucs super originaux, d'une incomparable créativité. Peut-être même que c'est elle qui les crée ! ;-)
    Allez, Suzel ! Ignore cette sorte de gens et souris : ta vie est surement plus belle que la leur !
    Bisous,
    Sylvie

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup