dimanche 29 juillet 2012

QUOI DE NEUF?????





Bonjour tout le monde, voici la dernière semaine de vacances de mon mari s'achève ce soir!!!!!
A partir de demain, le rythme va devenir un peu plus normal même si ce sont encore les vacances !!!!

Ce qui m'occupe le plus en ce moment c'est mon JARDIN!!!!!!!!
Grâce à tous les bons soins de mon mari, il est splendide cette année et donne à foison : framboises, courgettes, brocoli, haricots verts!!!!!

Voici une petite mosaïque pour vous le montrer!



En ce moment, c'est donc cueillette le matin et confiture l'après-midi!!
Voici quelques gourmandises pour cet hiver.



Je n'oublie néanmoins pas de tirer l'aiguille (souvent à la faveur d'une pause café).

Voici donc un petit début du nouveau STITCH ME CLUB de NatalieJo.




J'aime beaucoup la toile (zweigart murano mocca) et les couleurs de fils.

J'ai aussi aligné quelques croix sur mon sampler story (une timide avancée!!!)




Et oui, il n'a pas beaucoup avancé!!! Il faut dire qu'avant de partir en vacances (suite à ma maladie, à une fin d'année chargée) j'ai décidé de laisser mes ouvrages à la maison!!!! Trop fatiguée!!!

Me voici de retour bien reposée et avec une énergie décuplée!!!!! 
Heureusement car durant mes vacances, mon gentil papa a refait toute ma cuisine!!!! 
Elle est toute belle et claire!!! (Bye bye la laque bordeaux et verte qui assombrissait cette pièce située au nord)
 Au programme donc pour moi maintenant : du rangement, une nouvelle décoration à mettre en place!!!
 Bref que du plaisir!!!!
Je vous montre cela au fur et à mesure.

5 commentaires:

  1. Bon retour !! Avec tes batteries rechargées, pas de problème pour réaliser tous tes projets maintenant !!
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Superbes, tes confitures !! et ton jardin est magnifique lui aussi... le mien est beaucoup plus modeste... les confitures, ce sera pour plus tard, je me contente pour l'instant des fruits trouvés au magasin bio près de chez ma grande...
    J'aime toujours autant ton sampler (que je ferai un jour, si j'ai le temps...) et le nouveau a l'air chouette aussi...
    Il est important aussi que tu te gardes du temps pour toi, et que tu prennes bien soin de toi, tu sais que les mamans sont souvent les piliers de la famille...
    Bon réaménagement de ta cuisine rénovée.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. un retour bien occupé!!
    quelques petites croix , de la cuisine, du jardinage
    que de merveilles tu nous fait voir!!
    ton jardin est splendide!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique potager ! Chez nous il a tellement plus que c'est une vraie catastrophe... On devra se contenter des légumes d'eau (concombre et courgettes) simplement ! Bon retour et nous attendons avec impatience de voir tes belles broderies avancer...

    RépondreSupprimer
  5. Votre jardin est très beau,et les confitures de quoi?
    Hum hum. Ici nous avons beaucoup de tomates , cocombres et courgettes.
    Hier nous avons achété des bleuts et j'ai fait des confitures.Si je pouvais en partager avec vous, serais un plaisir pour moi.
    Je vais les placer prochainement sur mon blog.
    J'ai hâte de voir vos projets.
    Bon retour de vacances.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup