mardi 10 avril 2012

NOUVEAU CHALLENGE : NEW CHALLENGE





Mon amie Courtney organise un nouveau challenge sur 5 semaines qui concerne les domaines du corps, de l'esprit, du spirituel, du travail et du temps.
Je me joins à elle car ce travail sur la discipline m'intéresse beaucoup.
Si vous voulez nous suivre n'hésitez pas!!!!!

Cette semaine mon challenge personnel consistera à boire plus d'eau (c'est une habitude que j'abandonne facilement, je suis un vrai chameau!! lol!!) et boire moins de café!!!!!! Là aussi j'ai de sérieux progrès à faire car je suis addict à la caféine!!!!

For the english reader, my personnal goal this week is to drink more water!!!! and to drink less coffee!!!!
Be all blessed.


3 commentaires:

  1. Wonderful goals!! I am so glad you are joining us all the way in France!!!! I am praying God gives us extra strength to deny ourselves! Be strong!
    Lots of Love,
    Courtney

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui,moi aussi je suis le challenge de Courtney ! Pour ma part, ne pas toucher aux chocolats du mari et des enfants :) et manger moins riche... Allez on s'accroche !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Suzel. Je te rejoins, une semaine à boire davantage entre les repas (et pas uniquement du thé), et à freiner mes grignotages.
    Bises et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup