lundi 27 février 2012

MON JOURNAL DE SIMPLICITE 6




Depuis ma fenêtre : un soleil éclatant!!!! Le ciel est d'un bleu limpide et la neige fond petit à petit!!!!! Cela commence à sentir le printemps. En plus les enfants sont contents ce matin pour leur retour en classe, il faisait jour.

Je suis pleine de gratitude pour : cette arrivée du printemps justement. Samedi matin, lors d'une ballade à ski de fond, les oiseaux gazouillaient vraiment fort et notre chat ne tient plus en place!!!!

Dans ma cuisine: des boulettes de poulet à la provençale et de la semoule de couscous pour midi.

Je porte : un pantalon noir, sweat blanc et gilet noir.

Je lis : un livre en anglais d'Emilie Barnes sur l'organisation de la maison, un régal et bien sûr ma Bible tous les jours.

Des projets pour la semaine : Descendre faire quelques courses demain, avancer mon sampler aux fleurs, coudre quelques bricoles et faire quelques changements dans la maison pour l'arrivée du printemps mais aussi travailler à un planning d'exercices pour me maintenir en forme et remettre la maison en ordre après les vacances


 Un verset à partager avec vous : Psaume 18
 Mon Seigneur est mon roc, et ma forteresse, mon libérateur, mon Dieu, mon rocher, je m'abrite en lui.

Une photo à partager avec vous : 

Ribeauvillé vue sur un des trois châteaux

L'arrivée des beaux jours annonce un prochain voyage attendu par mes enfants et moi-même!!!! Et oui pour les prochaines vacances nous allons passer quelques jours en Alsace!!!!!!

4 commentaires:

  1. Tout s'annonce bien on dirait ! je vous souhaite un beau séjour en Alsace ! bisous et bonne semaine ! sois bénie et merci pour le verset !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce très beau verset si cher à mon coeur! Merci aussi pour la photo de Ribauvillé... Tous les deux ans, nous passons 3 semaines en été en Alsace. Nous adorons cette région!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Joli billet, bonne semaine.Bises L.BOOP

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup