lundi 5 décembre 2011

LE TEMPS FILE

Share




Bonjour tout le monde, le temps s'écoule a vitesse grand V en ces temps de grands préparatifs.

 Le beau temps de la semaine dernière m'a permis de récolter de multiples matériaux naturels (cône de pin, branches de sapin, lichen...) afin de confectionner ma couronne de porte.

La voici donc :




J'aime beaucoup son côté naturel.


Je vous montre aussi les structures que j'ai préparé dans mes jardinières. Je compte les décorer cette semaine.




Je vous montre aussi la botte de mon fiston qui avance!! Je dois d'ailleurs la terminer aujourd'hui car demain nous fêterons la St Nicolas.




Je voulais vous montrer mes petits biscuits de Noël mais il faudra attendre un peu car pour le moment mon four ne fonctionne plus!!!!!!

Bon lundi et n'oubliez pas : profitez de chaque jour qui passe.
N'oubliez pas un petit commentaire fait toujours plaisir.
Bienvenue aussi à tous les nouveaux abonnés.

8 commentaires:

  1. Up's de nouveau pas de neews .... j'adore la couronne
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta couronne est magnifique....;et ta déco doit l'être certainement aussi, gos bisous et bonne préparation de noël

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour :) :)

    J'aime bien ton "Christmas wreath". It's very beautiful. I really like the natural look, too :) :) Bonne semaine :) :) Love and hugs from the ocean shores of California, Heather :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie couronne !Le naturel est vraiment chouette ..bravo ! Amitiés de Chantilly

    RépondreSupprimer
  5. Ta couronne est jolie et rend ta porte très invitante. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes jardinières...
    J'ai fait tes bredele, gros succès à la maison !
    Bises et belle soirée... profite aussi...

    RépondreSupprimer
  6. Pas de bol pour ton four !!!
    Bonne St Nicolas quand même... avec manalas et mandarines !!!
    J'aime aussi ta couronne !
    florence

    RépondreSupprimer
  7. Bien belle ta couronne ! Et la botte va être bien chouette aussi !! Bonne fête de St Nicolas.. Bisous de la Drôme !

    RépondreSupprimer
  8. Belle couronne. Chez nous cette année pas de couronne de porte. je n'ai pas eu le temps !
    J'aime beaucoup les skis !

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup