mercredi 9 novembre 2011

NOËL!!!!!!!!!!!!!!!






Bonjour tout le monde, le soleil est revenu!!!!
Je vous ai promis de vous montrer un nouveau livre que je me suis achetée afin de faire une petite surprise à ma famille (cela vous le verrez le 1er décembre).

Voici donc le livre pour lequel j'ai craqué!!!




Il est bourré de superbes modèles, je vous montrerai mes réalisations au fur et à mesure.

Aujourd'hui, le facteur n'est pas venu les mains vides!!!
Voyez plutôt.





Ma cousine Véronique qui pour un petit service rendu m'a bien gâtée!!!
Elle habite en Alsace (pas très loin de la frontière allemande), la veinarde mais elle a bien pensé à ce qui me manquait à cette période (thé à la cannelle, pain d'épices, bougie de Noël, décorations).

Un grand merci à toi Véronique (je sais que tu viens me lire de temps en temps).
Me voilà donc paré pour broder pour cette période que j'adore.

J'adore le pain d'épices et oui à chacun ses petites faiblesses!!! Moi c'est le gingerbread!!!
J'adore aussi les broderies sur ce thème.
Voici donc après le gingerbread cottage brodé l'an dernier, le modèle que je vais broder cette année.
J'adore.



Mais bon il n'y a pas que les petites croix dans la vie, me voici aussi à jour pour mon châle.




Et pour occuper mes soirées, le facteur m'a aussi apporté un nouveau mystery qui se déroule dans le monde du patchwork!!! J'ai hâte de le commencer.



Bon je file car avec tout ce que je vous ai montré, j'ai du pain sur la planche!

Je vous dis à bientôt et n'oubliez pas un petit mot fait toujours plaisir.



9 commentaires:

  1. Je viens d'avoir une idée de génie : on laisse les enfants (pour toi), les chiens (pour moi), les maris... et on part toutes les deux faire les marchés de Noël en Alsace. Qu'en penses-tu ? Il me faut ce livre. Je vais regarder si je le trouve en ligne. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, te voilà pleine de projets, le livre a l'air super...et ton colis, tout ce que j'aime aussi....si l'alsace était moins loin, j'irais faire un tour pour les bonnes et belles chose qu'on y trouve....bisous et bonne soirée.

    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi craqué sur le livre de point de croix qui contient de très jolis modèles... maintenant, à nos aiguilles !

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite justement depuis un moment à commander ce livre mais je n'ai pas pu le feuilleter. Pour info il est sur Amazon. VéroV

    RépondreSupprimer
  5. De très jolis projets de Noël, j'adore aussi le pain d'épices...
    J'adore tous ces préparatifs de Noël, bonne soirée et bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Hi Sandra...you have me in the Christmas mood! I have read the quilt book.
    Much love, Linda

    RépondreSupprimer
  7. C'est super quand le facteur arrive avec un colis !!!!
    Je comprend que tu aimes le pain d'épice...mmmmmmmm ! trop bon !!
    Florence

    RépondreSupprimer
  8. As-tu commencé le livre ? J'ai lu un certain nombre de ceux de Jennifer Chiaverini, est-il du même genre ?
    Je l'ai vu sur Amazon, je risque de me laisser tenter ;-)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je vois que tu t'es lancé tout comme moi sur le shawl Aliselle et tu as choisi une bien jolie couleur. Toujours autant de plaisir à venir sur ton blog. Bises. Michelle de la Ronde des Belles Lettres.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup