vendredi 21 octobre 2011

FALL EXCHANGE






Bonjour tout le monde, ça y est chez nous l'automne s'est bien installé!!!!

Il gèle tous les matins maintenant et la forêt a changé des couleurs!!!

L'occasion pour moi de vous montrer ce que j'ai reçu dans le cadre d'un échange organisé par mes amies américaines. Mon paquet voyageant encore je vous montrerai dans quelques jours ce qui est parti depuis le Vercors pour mon amie Mélinda.

En visitant le blog de mon amie Suzanne , j'y ai trouvé une invitation pour participer à un forum pour les amies de Tasha Tudor. Il y a un an j'ai donc adhérer à ce forum.

Cette année, me faisant moins timide j'ai décidé de participer à leur traditionnel échange d'automne.

J'ai eu l'immense plaisir d'être gâtée par Linda.

Voici le lien vers son blog. 
Une merveille si vous aimez la culture américaine et les thés traditionnels, allez y vous pourrez admirer des décorations magnifiques et de la vaisselle sublime.

Voici donc une vue d'ensemble de ce que contenait mon paquet.

Mes enfants se régalent des bonbons, la bougie" pumking spice" et le cidre chaud est réconfortant.


La souricette vue de plus près



Son panier



Son chapeau.



Tout cela a été fabriqué par mon amie Linda avec l'aide de notre amie LaVonne. Je tiens à préciser que la souricette est en laine, de la laine des moutons élevés par LaVonne!!!!!

UN IMMENSE MERCI LINDA

Et pour terminer je vous montre un petit début de broderie.

Je pense faire de petits coussinets pour compléter ma décoration automnale.


Je vous souhaite un bon weekend. Prenez soin de vous.




9 commentaires:

  1. Superbes cadeaux .......cette souris et tout simplement à croquer et le début de ta nouvelle broderie est bien prometeur, encore grand merci pour ce que tu sais et bon week-end automnal,

    Jacqueline (Brodeuse du château)

    RépondreSupprimer
  2. Cette souris est vraiment adorable !!! Magnifique cadeau !!
    C'est chouette ces échanges dans le monde entier !!!
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Comment amusant de voir ce que vous avez obtenu en échange de l'automne. Je vous remercie pour le partage. Je suis tellement heureux que vous rejoint la paix prendre groupe xox Clarice

    RépondreSupprimer
  4. Hi Sandra...finally found your blog! So sweet and your work is lovely. It was so fun to see my little mouse and goodies in your house and it warms my heart to think that it is all so far away being enjoyed by a sweet Tasha friend. I am looking for the translator button???
    Happy Autumn dear one.
    Love, Linda

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la souricette !
    de gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh so nice to find your blog and see Linda's lovely presents! Oh I may even try to practice my french....I read it first in French and then English! And I understood...perhaps I'll be brave and try to write back in French. And I so love embroidery too!! Your owls are great!

    RépondreSupprimer
  7. Hello Suzel !
    Merci pour ton passage sur mon blog !
    Je ne sais où t'envoyer une réponse, alors je te fais un commentaire...
    pour te dire que tu peux trouver tous les modèles de Lynette Anderson à Cotton & Color !!!
    Bonne semaine !
    Florence

    RépondreSupprimer
  8. Suzel,
    What a lovely exchange you received! Linda is the most generous soul I know:-) Happy Autumn to you and yours.
    Love,
    Suzanne

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire ma belle
    ton enveloppe devrait arrivée ......
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup