vendredi 9 septembre 2011

BON ANNIVERSAIRE







Bonjour tout le monde, pffffffffff cette semaine de rentrée a été chargée entre les réunions des parents au collège et  les réunions en mairie!!!!!!

Je voulais vous montrer quelques ouvrages mais je n'ai pas eu le temps de me consacrer à la rédaction d'articles sur mon blog!!! Ce n'est que partie remise pour la semaine prochaine.

Aujourd'hui, je voulais juste souhaiter un bon anniversaire à mon fiston.

Il a 11 ans aujourd'hui.

Bon anniversaire mon poussin!!!


9 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton fiston, un bon gâteau, de jolis cadeaux à découvrir entouré de papa, maman et grande soeur...
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton petit collégien! Bonne journée gourmande ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire p'tit bonhomme, nous te souhaitons réussite en sport,a l'ecole et un gros gateau bien sur.Je vois que tu est deja un expert en photos,de qui tiens tu ça??? devines ma pensee....c'est aussi la tete de ton papy aujourd'hui....gros bisous DD et adrienne
    ps:Sandra le livre"meurte bio au...."est excellent et drole bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton fiston; Il est toujours aussi serviable ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire, jeune homme !
    Plein de super neige pour toutes tes descentes à venir ! Bisous de nous 4.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton fiston alors !
    C'est le jumeau astral de l'une de mes petites-filles !
    En effet, Laura (la 4è enfant de ma fille) a également eu 11 ans aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  7. HI Suze,

    Happy, happy birthday to your son :) :) :) I hope that he had a wonderful day :) :)

    Oh, I know your blog via Linda Stubbs of Prairie Flower Farm :) :)

    Love and hugs from the California coast, Heather :)

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire p'tit bonhomme,maman a certainament fait un bon gateau,je vois que tu te debrouilles bien en photos , de qui tiens tu ça? devines ma pensee....gros bisous DD et adrienne
    ps:Sandra,"meurte au..."est tres bien et drole,bises

    RépondreSupprimer
  9. Happy birthday to your son. Clarice

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup