jeudi 22 septembre 2011

AUTOMNE 2






Bonjour tout le monde, bienvenue aux nouvelles abonnées et merci  à tout le monde de continuer à me suivre!!!

Cela me donne envie de vous montrer plein de choses.

Tout d'abord, une des raisons pour lesquelles je brode moins!!!




Et oui je vais aux champignons!!! Mon mari et moi adorons en manger!!!!

Celui-ci a été trouvé par mon fiston alors que nous courions dans les bois vers chez nous!!!!
Cela vaut le coup de faire de la course à pied!!!!

J'ai quand même brodé un peu!!!



Toujours le même modèle offert par Martine.
J'ai beaucoup de plaisir à le broder.

Et voilà de quoi tenter mon amie Marylin.



Si vous êtes sur FB devenez fan!!! Vous aurez plein d'idées sympathiques tout au long de l'année.
Sinon allez voir son site et abonnez vous à la newsletter!!! C'est à chaque fois un petit chef-d'oeuvre!!!

Happy Autumn to all!!!
With Love

Suzel




6 commentaires:

  1. Non mais tu arrêtes !!!! je suis par terre avec toutes tes bonnes adresses, mon Dieu tu es une vraie mine d'or !!!!! je vais voir ce que tu me proposes aujourd'hui .....
    figure toi que je ne recois pas tes neews je passe comme si j'avais la clef !!!! lol


    gros gros bisous ma toute belle tu es la plus forte là je m'avoue vaincu devant tant de savoir ...
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis abonnée au "Willard" de Susan Branch, et c'est toujours un plaisir de le lire...J'ai aussi ressorti son "Autumn" qui est sur ma table de nuit, j'en feuillette quelques pages tous les soirs !...et j'ai commandé le calendrier 2012 !!!
    Bravo pour la récolte de champignons et ...bon appétit !

    RépondreSupprimer
  3. Jacqueline ( brodeuse du chateau)22 septembre 2011 à 18:17

    j'aime beaucoup ton blog aussi, champignons, broderie et je vais aller voir ce site....., amitiés ...;

    Jacqueline (Brodeuse du château)

    RépondreSupprimer
  4. superbe, merci pour le lien
    ho oui Maryline va adoré
    bon weekend
    rose

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le lien, un très beau billet, l'automne est une belle saison...
    Bon courage pour tes journées bien pleines et tes en-cours...
    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Livre d'automne de la direction Susan n'est pas le livre plus inspirant ? Saviez-vous qu'elle a un blog ? Je suis en attente d'un jour froid et gris à l'automne de retirer mon exemplaire, avec une tasse de thé!!! Clarice

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup