mardi 14 juin 2011

AU FIL DES BLOGS 1




Bonjour tout le monde, aujourd'hui je ne vais pas vous parler de livres et oui côté lecture c'est un peu la panne, les derniers livres lus étaient plus que moyens et ne méritent pas un commentaire de ma part!!!


Alors je vais vous parler de mon amie Linda et vous pourrez allez lire son joli BLOG



Linda est une américaine qui vit dans le Kansas et avec qui je converse régulièrement sur facebook.

J'ai participé à un swap par son entremise et je me suis fait une nouvelle amie avec qui je correspond qui s'appelle Gail.
Mes deux amies partagent les mêmes convictions religieuses que moi.
Linda a une petite entreprise de patchwork (voir sur la colonne de droite de son blog), elle offre aussi de jolis modèles gratuits et de délicieuses recettes de cuisine.
Mais c'est surtout une femme joyeuse au grand coeur.
Allez lui rendre une petite visite, laissez lui un petit commentaire cela lui fera très plaisir.
En plus vous pourrez participer à un petit jeu.

3 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée de nous faire partager tes découvertes de blogs... je vais aller voir, et essayer de rassembler mes souvenirs d'anglais...
    Merci et belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. merci du partage, je vais aller la voir

    belle journée, Rose

    RépondreSupprimer
  3. Hello sweet friend, I am sorry for not writing sooner. As you know I was not feeling well. Better today. We drove to a town to go to the chiropractor. I got to hand stitching all the way in and back. Made my day quiet and special. I love you sweetie, God is so good to give us friends.

    Hugs, Linda

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup