mercredi 19 janvier 2011

COUP DE PUB

Me revoilà déjà !!

Et oui c'est parce que mon facteur m'a déposé une belle enveloppe contenant de quoi broder sur le thème de 
L' ALSACE.

C'est grâce à Christine que j'ai récemment découvert cette mercerie (pour le moment à travers le net mais j'espère bien y faire un tour durant mon prochain séjour en Alsace).

Voici donc mes achats :
une fiche pour broder de jolies alsaciennes selon les saisons, une couronne bretzel et kouglopf, une matriochka alsacienne.
Pour aller visite la mercerie c'est par ICI

Sinon je voulais aussi vous signaler si vous aimez broder des modèles alsaciens que Piatine nous offre une très jolie grille "Madame Kouglopf" ainsi que la recette pour réaliser un véritable kouglopf alsacien.

Merci Piatine pour toutes ces jolies que tu nous offres.

Pour aller lui rendre visite c'est LA

6 commentaires:

  1. COUCOU !
    Immense Merci de ton clin d'oeil !Trop sympa ..Je pense que je vais finir par aller en Alsace ( que je ne connais pas ) car les tentations sont grandes ..Tes achats sont supers ..Grosses bises de Chantilly en te remerciant encore pour ta gentillesse

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Suzel, pour ces deux adresses bien sympathiques, je ne connais pas l'Alsace, mais tu donnes très envie d'aller y faire un tour...
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. De quoi faire des merveilles !! Biz, Cil

    RépondreSupprimer
  4. je connais très bien cette mercerie pour y aller à chaque fois que je vais en Alsace !!
    J'y reste à chaque fois 1 bonne heure !!
    le choix est immense et la dame de très bons conseils !!!!
    je pense que la visite te plaira !!!!
    bises
    muriel

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai BONHEUR cette mercerie ! Je n'y vais pas souvent et pourtant j'habite à 20min. Mais lorsque j'y vais je me ruine ! Le modèle de la couronne avec les bretzels et les coeurs est ravissant !

    RépondreSupprimer
  6. grace à toi , j'ai craqué sur la couronne aux bretzels...
    Je vais me régaler, j'espére voir tes premiéres croix bientot

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup