mardi 14 décembre 2010

DERNIERE LIGNE DROITE AVANT NOEL


Bonjour tout le monde, voilà un petit moment que je ne suis pas passée par ici!!!!
Et oui cette période de l'année est chargée en réunions, fêtes....

Je ne suis pas restée inactive pour autant!!!!
J'ai terminé la broderie de la grille gratuite de Martine (pour aller voir son blog c'est ICI).

J'ai beaucoup aimé brodé cette grille.Merci beaucoup Martine.
Je me suis tricotée une paire de mitaines (une deuxième paire est presque terminée pour ma fille).



Si vous allez voir ICI vous verrez que j'ai aussi rempli quelques boites de bredeles (vous trouverez les recettes sur mon autre blog).
Je fais court car cette après-midi, je veux installer une guirlande de sapin dans mon salon.
Préparer des cakes aux fruits confits (pour nos petits déjeuners des vacances de Noël).
Broder un petit peu et faire quelques finitions, je vous montre tout cela demain.

En attendant, prenez soin de vous et gros bisous.






8 commentaires:

  1. bravo encore à toi, je te prends la photo pour faire un article prochainement

    RépondreSupprimer
  2. tout est beau
    et sur l'autre blog tout est bon
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. Mince, on dirait que mon commentaire n'a pas été publié !
    Je disais donc que ta broderie est très jolie, les mitaines aussi, où as-tu trouvé ce joli modèle ??
    Bons préparatifs, journées très remplies ici aussi !

    RépondreSupprimer
  4. je n'arrive pas à ouvrir ta photo peux tu me la transmettre par mail

    RépondreSupprimer
  5. Deine Stickerei sieht sehr schön aus und ebenso die Handstutzen!! Sie sind sehr praktisch!!
    La fenetre est très joli !! Cette Decembre nous avons beaucoup de neige.
    Bisou
    Iris

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Suzel, je n'ai pas votre adresse e-mail et je puis vous envoyer la grille avec les petits anges musiciens.
    Très belle soirée ,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Thank you so for leaving me a comment! I wish you also a very Blessed CHRISTmas this year. Your mountain is beautiful in your header.......I used to live in Alaska until I was 21......then I moved to Kansas. It is a bit different............a lot flatter!

    Blessings, Linda

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup