mardi 23 novembre 2010

DEUX PETITES BRODERIES DE NOËL



Bonjour tout le monde, il ne cesse de neigeoter depuis hier soir.

Rien de bien méchant mais il est bien plaisant de rester au chaud avec une bonne tasse de thé et une petite broderie.

Voici les deux dernières que j'ai réalisé à partir de grilles gratuites trouvées ICI

Toile aida de lin et fils DMC
Je vous fais de gros bisous et vous dis merci du fond du coeur pour vos gentils commentaires, moi je file terminer la finition de ces petites broderies!!!!

6 commentaires:

  1. Moi non plus ma belle je n'ai pas de temps pour passer aussi souvent te dire combien j'aime ton blog. Surtout n'arrête jamais de nous faire rêver avec tes belles broderies, moi je les adoreeeeeeee
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes broderies, bravo de si bien avancer, je cours, je cours, et j'ai l'impression de reculer plutôt...
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli !! Ajouter aux broderies des petites perles, j'adore !! C'est vrai qu'on ne le fait pas assez je trouve.. Enfin, moi, du moins.. Hier, il a neigé un peu ici.. Biz, Cil

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    suis débordée également !!! juste un petit mot pour te dire que je viens de porter une réclamation à la poste pour l'envoi que tu n'as pas reçu. Ils ont ouvert un dossier, et je dois avoir une réponse dans les 3 semaines qui arrivent.... C'est long, mais elle m'a dit qu'il fallait garder espoir car ils retrouvent pas mal de lettres perdues......

    Je te tiens au courant......

    RépondreSupprimer
  5. CouCOU ma Suzel
    je crois qu 'en cette fin d'année nous sommes toutes debordées.
    En tous cas venir sur ton blog m'apporte toujours autant de plaisir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce que tu fais.

    Je t'invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui t'attendent dont beaucoup qui aiment la broderie !

    Je te souhaite une agréable journée !

    A bientôt
    Isa de Martinique

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup