lundi 11 octobre 2010

LA RONDE DES BELLES LETTRES



Bonjour tout le monde, me voici de retour après mon séjour breton.

Je dois vous avouer que je suis un peu fatiguée et que j'ai un peu mal à la gorge!!!

Je suis bien contente d'avoir retrouvé ma famille.

J'ai repris aussi un peu l'aiguille après 15 jours d'interruption!!!

Je participe à une ronde organisée par SOPHIE.

La ronde des belles lettres.

J'ai choisi de broder (et faire broder à mes copinettes) la lettre "S" dans mes tons préférés.


Je brode sur une étamine de lin colori moccha (le temps gris d'aujourd'hui rend ma toile grise!!!!!!!!) avec des fils moulinés DMC dans différents tons de rose et le 612 (pour donne du contraste).

Ma toile est donc partie et j'ai reçue celle de Karine sur laquelle je vais bientôt broder deux belles lettres.


5 commentaires:

  1. j'ai hâte de poser mes petites croix sur ta toile.

    RépondreSupprimer
  2. oh ma belle, comme je suis contente de te retrouver.
    Elles vont être superbes ces lettres
    gros bisous reposes toi un peu
    et merci!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te retrouver, Suzel, prends le temps de te reposer un peu...
    Très jolies croix..

    RépondreSupprimer
  4. beau commencement, j'ai hate de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Cela va être superbe vu le joli début que tu nous montres !! Très prometteur !! Cil

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup