jeudi 9 septembre 2010

UNE NOUVELLE TENTATION




Bonjour si vous voulez broder ce très joli motif country.
Moi, je me suis laissée tenter!!!!!!



Rendez vous chez KINA, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 18 septembre.

N'oubliez pas le 1100ème commentaires sera récompensé.

6 commentaires:

  1. merci cousette pour ta participation. A bientôt kina

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ce modèle de "Country Dreams" m'avait fait de l'œil et je l'ai justement imprimé pour le broder !!! Je vais voir qu'elles sont les modalités de ce SAL !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie
    les lapins pour Pruneau hihihihihi
    Bisou
    Mûre

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument magnifique ! ça me tente bien...

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce lien et j'aime bien, je pense que je vais me laisser tenter.
    Bon anniversaire à ton fils.
    Bisous
    Noisette

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup