mardi 31 août 2010

UN PETIT CADEAU




Bonjour tout le monde, ici il fait beau mais brrrrrrrr la bise froide souffle!!!

Nous attendons les premières gelées blanches!!!

J'ai lu avec attention vos gentils commentaires et je vous trouve déprimés par la rentrée alors pour vous remonter le moral, je vous ai préparé un petit cadeau.



A gagner donc ce petit pique épingles en feutrine avec un bouton chiné cet été.
Les petites épingles que je viens de réaliser.
Quelques boutons fimo réalisés la semaine dernière.

Laissez un petit commentaire sous cet article, tirage au sort jeudi 2 septembre après avoir conduit les enfants à l'école.

26 commentaires:

  1. ouah je suis la première on dirait !!! je tente donc ma chance !!! ce petit pique-épingles est vraiment magnifique ! bravo
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance et je trouve très beau ton pique aiguille, bravo !!
    Bisous
    Noisette

    RépondreSupprimer
  3. Très gentille idée pour nous changer les idées en cette fin de vacances d'été...c'est très mignon, j'aime beaucoup le pique aiguilles et les aiguilles de ta confection...je tente ma chance !
    Bonne journée !
    Quetsche

    RépondreSupprimer
  4. Quelle gentille attention !!!
    Moi je ne déprime pas mais je stresse avec la rentrée de mon ainé en 6ème !!!!!!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  5. La rentrée ne me déprime pas, bien au contraire :)
    J'aurai enfin quelques instants pour faire tout ce que je n'ai pas fait cet été.
    A bientôt
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce petit jeu :o)) Ton pique aiguille est super mignon aussi je ente ma chance !!
    Belle fin de journée

    Lyli

    RépondreSupprimer
  7. Très mignon!
    Pas facile la rentrée...pour moi c'est demain!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ton pique-épingles ! et que dire de tes épingles et de tes boutons !
    Jamais je ne saurais arriver à un tel résultat !
    Je tente ma chance bien sûr !
    Même si je ne laisse pas souvent des messages, je viens voir tous les jours si tu as mis quelque chose !

    RépondreSupprimer
  9. je me lance sans y croire mais te fais de gros bisous normands(°.°)

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon!!!!!
    Moi aussi je tente ma chance...
    J'adore ce que tu fais et l'idée d'un petit cadeau me séduit vraiment!
    C'est un vrai remonte moral lorsque l'automne approche. Super idée!!!!!!!!
    Gros bisous,
    Orange givrée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, tout mimi ce pique épingles......... Bravo ! :-))
    Bonne rentrée scolaire. Ici aussi fraîcheur du matin mais soleil dans la journée. A bientôt, Eve

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhhhhhhhhhh que c'est joliiiiiiiiiiii !!
    Je veux bien tenter ma chance !!!
    Ton blog est très sympa!!!Bravo !!
    biz

    bonne journée!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Pas de stress de rentrée pour moi non plus : c'est le début des vacances !!!!!!!!
    Mais panne de PC, je suis sur le portable, peu performant !
    Bises.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance, c'est vraiment trop, trop joli !!!! j'adore !!
    Bonne rentrée à tes petits loups... et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  15. Je suis pas déprimée.... mais juste un peu angoissée avec cette nouvelle rentrée !!!!
    Alors je tente ma chance chez toi ;-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Allez je tente ma chance on ne sais jamais !
    mais tes jolies petites épingles tu les fait comment ?
    bisous
    Claudine

    RépondreSupprimer
  17. c'est super joli !!!suzel !!!
    j'aimerai beaucoup savoir comment tu fais tes épingles ????
    bonne rentrée à tes enfants !!!
    ça va être vide la maison!!!!
    bisous
    muriel

    RépondreSupprimer
  18. Oh la la, quel joli cadeau.
    Ici la rentrée est encore loin, les vacances dureront encore jusqu'au 10 septembre.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    très joli, bonne rentrée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  20. coucou ma Suzel
    tu sais que je n'ai pas besoin de petit cadeau pour apprecier ce que tu fais et mettre un com sur ton blog.
    Ceci dit ayant déja gagné chez toi, je ne joue pas je laisse la chance aux autres
    bon courage aux enfants pour la rentrée
    au fait j'ai acheté le dernier Goacommeti et Ravenne si tu veux des que je l'ai fini ce quin de devrait pas être long je te l'envoie
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Il est vraiment très joli ce pique épingles.

    RépondreSupprimer
  22. très belle réalisation je renouvelle mes compliments pour les épingles,les roses sont vraiment superbes (le reste aussi d'ailleurs). je fais un voeu pour moi mais également pour nos enfants qui sont, bien qu'ils ne l'avouent pas, stressés. amicalement

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de chez ma chère Noëlle, alors je ne vais pas participer...bien que je déprime comme à chaque rentrée depuis...toujours!
    Je trouve néanmoins tes créations en fimo et feutrine très mignonnes!
    Bisous du bout du monde...d'une maman de lycéenne déprimée!

    RépondreSupprimer
  24. Tres jolie ce petit pique epingle , je participe bon courage pour cette rentrée Chantal

    RépondreSupprimer
  25. Super joli tout ca ! bravo a toi ! gros bisous orange choc'

    RépondreSupprimer
  26. c'est bien joli tes creations, tu a fais les boutons toi même ??

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup