jeudi 26 août 2010

PREMIERS ESSAIS DE FIMO



Bonjour tout le monde, ici la chaleur est toujours aussi accablante!!!

Cet après-midi, j'en ai profité que les enfants soient occupés pour faire un petit essai de boutons et épingles en pâte fimo.


Voici les petits boutons roses "coeurs" et "oursons".


Les têtes d'épingles roses.


Voici le résultat.

Qu'en pensez-vous?????

16 commentaires:

  1. Et bien c'est très joli!
    Je découre ton blog, je venais voir le sal "rose sampler"!

    RépondreSupprimer
  2. Je dis un très beau début et très prometteur !!!
    Bisous, bisous
    Pfff ici c'est tout gris et il pleuvine... un temps d'automne....

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'en pense ? Bravo ! Je n'ai jamais osé me lancer. Peur de ne pas y arriver. Alors j'achète toujours mes petits "trucs" chez Butterfly Couture. Encore une voisine, elle est à Fontaine.
    Bien amicalement.

    Ah oui, pour avoir chaud, on a eu chaud aujourd'hui. Mais c'est quoi ce temps ???

    RépondreSupprimer
  4. un bon début !!!! j'ai tenté plusieurs fois, mais je ne suis pas assez créatrice !!! je préfère profiter des trésors des copines !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, très réussi, pour un premier essai, bravo !! tu as fait toute seule, sans modèle ??? un gros bisou d'encouragement, en tout cas, ça donne envie...

    RépondreSupprimer
  6. Beau début !! Chapeau !! Cil

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO ma Suzel. Gros bisous et doux week end.
    Nath

    RépondreSupprimer
  8. pour un essai cela semble plus que réussi, surtout ces superbes roses ! félicitations

    RépondreSupprimer
  9. pour une première je les trouve très réussis !! bravo

    RépondreSupprimer
  10. eh bien pour un essai c'est un essai transformé
    bravo ma Suzel
    bises à tous
    et bon courage aux enfants pour la rentrée

    RépondreSupprimer
  11. rhooo comme c'est ravissant !! c'est bien un truc que j'ai pas encore essayé !!
    trop beau
    bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce que vous faîtes.

    Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment la fimo !

    Je vous souhaite une agréable journée !

    A bientôt
    Isa de Martinique

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup