vendredi 2 juillet 2010

VIVE LES VACANCES BIS



Bonjour tout le monde, quelle chaleur!!!!

Enfin ne nous plaignons pas nous avons attendu ce beau soleil depuis longtemps.


Aujourd'hui je voulais célébrer ce dernier jour d'école et premier soir de vacances d'été.


Voici donc quelques photos du jour.

Les filles qui se régalent dans le cerisier!!!! Les coquines!!!!


Ptitbonhomme studieux qui termine sa carte pour la maîtresse.



La carte pour la maîtresse
.
Enfin, le gâteau (simple gâteau au yaourt décoré par mes soins) que je partagerais tout à l'heure avec la classe de Ptitbonhomme.




5 commentaires:

  1. "Vive les vacances
    Plus de pénitences
    Les cahiers au feu
    La maîtresse au milieu"
    Autrefois nous chantions ceci et la maîtresse le chantait avec nous.
    Plus tard, je l'ai chanté avec mes petits élèves et nous riions bien !!!
    C'est passé et je n'ai plus de vacances !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super !! Vive les vacances !! Vive le soleil !! Et la mer... mais il n'y en a pas vers chez moi.. Bouh.. Biz, Cil

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de tes vacances en famille, si tu vas en Bretagne, super, c'est une région magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Adorables tes enfants!!!!!!!!!!!
    nous nous chantion "l'ecole est finie" de Sheila
    Profites bien de tes vacances avec les tiens
    bisous

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup