lundi 21 juin 2010

MON DAYBOOK DU MOIS DE JUIN


Depuis ma fenêtre : du gris persistant mais surtout du vent du nord, une vraie bises glaciale!!! Brrrrrrr!!! Ce matin, il faisait 2°, je suis sûre que si le temps se lève, je verrais les montagnes par chez nous saupoudrées de blanc.

Je pense: aux vacances qui arrivent. J'ai plutôt l'impression que nous allons vers Noël!!!!

Je suis pleine de gratitude pour : mes enfants, leurs dons pour la musique, le sport, les études me ravissent chaque jour!!! C'est une vraie bénédiction.

Dans ma cuisine : la machine à café qui chauffe, j'ai besoin de me réchauffer même si à l'heure où j'écris, le soleil tente une timide percée.

Je suis en train de créer : un nouveau gilet, de petites broderies.

Je vais faire : un peu de ménage (maintenant que la maison est vide), lire un peu, me poser quoi!!! Voilà quelques semaines que je cours après le temps!!!! Cela sent les vacances et cela fait du bien.

Je porte : un jean, un pull noir et une polaire framboise.

Je lis : J'ai commencé un polar que je voulais me réserver pour les vacances Peter James "Comme une tombe". J'aime beaucoup l'ambiance de ce livre même si le premier soir de ma lecture j'ai fait un cauchemar !!!

J'espère : que l'été arrive mais cela je pense que nous sommes nombreux à l'espérer.

J'entends : le bruit des volets qui battent un peu avec la bise.

Autour de la maison : le calme (mais apparemment, la nuit, le quartier n'est pas calme!!! La semaine dernière, je suis descendue à 4h du matin surprise par du bruit et là qu'ai-je vu??? Un renard!!!!)

Quelques projets pour le reste de la semaine : vous montrez mon châle saroyan terminé, ainsi que quelques broderies terminées.

Une enseigne à partager :



3 commentaires:

  1. Pour un début d'hiver, le temps est plutôt clément ;)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine ma Suzel
    ici il fait un froid polaire
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour très joli enseigne..bon dimanche Violette^o^

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup