jeudi 20 mai 2010

THE WINNER IS

Bonsoir tout le monde, mon petit garçon vient de tirer l'heureuse gagnante au sort et je peux vous dire que mon petit biscornu a été gagné par

API 77


Je suis désolée d'être aussi brève pour vous annoncer la gagnante mais nous avons conseil municipal ce soir et demain je ne serais pas là.

3 commentaires:

  1. isabelle (api77)21 mai 2010 à 07:24

    olala,il est pour moi ce petit biscornu, j'en suis toute émue...et tres heureuse!!!!
    merci beaucoup petit homme de m'avoir tiré au sort , merci ma Suzel de ta gentillesse
    pleins de gros bisous a vous
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que le sort, par le biais de Petit Bonhomme, ait désigné Isabelle la généreuse pour gagner ce petit biscornu.
    Gros bisous plein de soleil.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie pour toi Isabelle ! gros bisous
    katy

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup