dimanche 2 mai 2010

RENCONTRE DE MARMOTTES et EXPO de PATCH



Bonjour tout le monde, brrrrrrrrr l'hiver est revenu (enfin presque), les températures sont fraîches pour la saison.
J'ai néanmoins jardiné un peu cet après-midi d'où mon passage tardif .

Je voulais tout de même vous montrer quelques photos de l'exposition de patchwork qui a lieu en ce moment à Villard de Lans (elle a lieu jusqu'à demain soir si cela intéresse certains lecteurs).

L'occasion de cette expo fut aussi celle d'une rencontre entre marmottes (du forum petites croix bricoles et cie).

Voici donc une photo prise (par mon fiston) au moment de l'apéritif.

Nous voici donc toutes les quatres : Bleu de Perse (Cécile), Patchy (Katy), Mégane (Cathy) et moi.

Après avoir déjeuné, nous sommes allées toutes les trois (et oui Cécile est partie très rapidement) voir l'expo et nous avons pu admirer de magnifiques patchworks.
Je vous précise que je fais partie du club de patchwork mais avec mes occupations municipales je n'ai guère le temps de me rendre aux réunions du lundi après-midi (mais je vais revoir mon organisation de la semaine afin de pouvoir y retourner!!!!).

Voici donc quelques patchs exposés (mes coups de coeur).


2 commentaires:

  1. ah enfin des marmottes en photos !
    toujours sympa de vous voir les filles.
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Que de bons souvenirs ! Et bravo à Corentin pour cette belle photo .
    Gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup